Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 625 Membres
3 552 Sujets

Re: Forfait Fibre

Répondre
D
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
27 mai 2021
Solution approuvée

Forfait Fibre


Questions résolues
Solution validée
d
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Avatar +21
Solution validée
27 mai 2021

Re: Forfait Fibre

Bonjour,

 

D'après le site, non : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box

 

Cdlt,


Solution validée
d
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Avatar +21
Solution validée
27 mai 2021

Re: Forfait Fibre

Bonjour,

 

D'après le site, non : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box

 

Cdlt,

Highlighted
r
Argent
Posts : 32
Badges :
Post 1 +22
07 septembre 2021

Re: Forfait Fibre

bonjour

je me suis abonner en avril  au prix de 25 €+ 2€ pour la tv . soit très peut de temps avant le changement de tarif . comment faire pour avoir le tarif actuel de 20€ .si je me désabonne et réabonne , il y a t'il des frais a payer ?

quelqu’un a t'il essayer ?

D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
07 septembre 2021

Re: Forfait Fibre

Selon les conditions générales Red:

Frais de résiliation : 49€

Obligation de renvoyer le matériel 

Frais d'ouverture: 39€

Ensuite l'offre à 20€ est sans décodeur, avec l'app RedTV... je n'ai jamais pu m'en procurer un, donc obligé de caster avec mon smartphone. 

 

T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 septembre 2021

Re: Forfait Fibre

Bonjour, 


pouvez-vous m’aider, ou me diriger vers un membre qui le pourrait, svp?

 

je viens d’emménager dans un nouveau logement.

 

La fibre arrive jusqu’à mon immeuble mais le raccordement fibre de l’appartement n’est pas possible en cause, un problème de structure du bâtiment (confirmé par 3 électriciens) les gaines sont inutilisables et le syndic refuse toutes installations passant dans les parties communes.

Puis-je néanmoins souscrire à une offre adsl et utiliser la ligne telecom cuivre qui elle est toujours fonctionnelle? 

Merci

D
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
08 septembre 2021

Re: Forfait Fibre

Bonjour, 

Conformément à la loi Allur, le syndic ne peut pas refuser l'installation de la fibre dans l'immeuble. Il doit obligatoirement proposer une solution de raccordement et mettre le projet à l'ordre du jour de l'AG. En attendant il est toujours possible d'utiliser l'ADSL, mais il faudra négocier avec les fournisseurs qui veulent abandonner cette technologie. 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4109
Badges :
Avatar +60
09 septembre 2021

Re: Forfait Fibre

@DD_44 

Bonjour,

 


@DD_44  a écrit :

Je n'ai jamais pu m'en procurer un, donc obligé de caster avec mon smartphone. 


Vous pouvez cependant disposer de la meilleure des box TV, sans avoir à passer par votre smartphone. 

Cf post Box TV dans ma signature. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4109
Badges :
Avatar +60
09 septembre 2021

Re: Forfait Fibre

@Telloc1 

Bonjour,

Uhmm... Vous allez vous amuser en AG avec un syndic aussi cool. 

L'immeuble date de quelle année ?

 

Je vous conseille la lecture du Post Conseil pose fibre dans ma signature. Il ne répond pas directement à votre question mais permettra d'alimenter vos connaissances sur le sujet. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR