Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
D'après le site, non : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box
Cdlt,
Bonjour,
D'après le site, non : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box
Cdlt,
bonjour
je me suis abonner en avril au prix de 25 €+ 2€ pour la tv . soit très peut de temps avant le changement de tarif . comment faire pour avoir le tarif actuel de 20€ .si je me désabonne et réabonne , il y a t'il des frais a payer ?
quelqu’un a t'il essayer ?
Selon les conditions générales Red:
Frais de résiliation : 49€
Obligation de renvoyer le matériel
Frais d'ouverture: 39€
Ensuite l'offre à 20€ est sans décodeur, avec l'app RedTV... je n'ai jamais pu m'en procurer un, donc obligé de caster avec mon smartphone.
Bonjour,
pouvez-vous m’aider, ou me diriger vers un membre qui le pourrait, svp?
je viens d’emménager dans un nouveau logement.
La fibre arrive jusqu’à mon immeuble mais le raccordement fibre de l’appartement n’est pas possible en cause, un problème de structure du bâtiment (confirmé par 3 électriciens) les gaines sont inutilisables et le syndic refuse toutes installations passant dans les parties communes.
Puis-je néanmoins souscrire à une offre adsl et utiliser la ligne telecom cuivre qui elle est toujours fonctionnelle?
Merci
Bonjour,
Conformément à la loi Allur, le syndic ne peut pas refuser l'installation de la fibre dans l'immeuble. Il doit obligatoirement proposer une solution de raccordement et mettre le projet à l'ordre du jour de l'AG. En attendant il est toujours possible d'utiliser l'ADSL, mais il faudra négocier avec les fournisseurs qui veulent abandonner cette technologie.
Bonjour,
@DD_44 a écrit :
Je n'ai jamais pu m'en procurer un, donc obligé de caster avec mon smartphone.
Vous pouvez cependant disposer de la meilleure des box TV, sans avoir à passer par votre smartphone.
Cf post Box TV dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
Bonjour,
Uhmm... Vous allez vous amuser en AG avec un syndic aussi cool.
L'immeuble date de quelle année ?
Je vous conseille la lecture du Post Conseil pose fibre dans ma signature. Il ne répond pas directement à votre question mais permettra d'alimenter vos connaissances sur le sujet.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |