Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 465 Membres
3 626 Sujets

Forfait Fibre

Répondre
L
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +17
28 février 2023
Solution approuvée

Forfait Fibre

Bonjour à tous

Il me semble que Red a modifié sa politique commerciale. Ce n'est plus rond ni simple mais un tarif  la première année et une augmentation importante la deuxième année.Réd s'aligne sur les autres fournisseurs et perd ainsi son ADN, c'est dommage. En plus plus moyen de négocier avec le service fidélisation un tarif préférentiel pour les anciens clients Adsl pour un passage à la fibre. Les tarifs de Red se rapprochent de ceux de sfr


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10177
Badges :
Avatar +70
Solution validée
02 mars 2023

Re: Forfait Fibre

Bonjour @Ludwig2 ,

 

Effectivement depuis fin octobre 2022, RED a modifié ses offres commerciales, après une 1ère année à prix réduit, la 2ème année est à un prix mensuel plus élevé, comme les concurrents.

 

On peut le regretter, et je suis d'accord avec vous, malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons aucun moyen d'influencer la politique commerciale de RED.

 

Concernant les prix par rapport aux offres SFR, c'est de 4 à 6€ moins cher par mois (selon les forfaits), à vous de voir si vous préférez SFR pour la "hotline" au 1023 pour 5€ de plus mensuel.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10177
Badges :
Avatar +70
Solution validée
02 mars 2023

Re: Forfait Fibre

Bonjour @Ludwig2 ,

 

Effectivement depuis fin octobre 2022, RED a modifié ses offres commerciales, après une 1ère année à prix réduit, la 2ème année est à un prix mensuel plus élevé, comme les concurrents.

 

On peut le regretter, et je suis d'accord avec vous, malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons aucun moyen d'influencer la politique commerciale de RED.

 

Concernant les prix par rapport aux offres SFR, c'est de 4 à 6€ moins cher par mois (selon les forfaits), à vous de voir si vous préférez SFR pour la "hotline" au 1023 pour 5€ de plus mensuel.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Pour le point 3, le forfait conseillé n'existe plus, vous pouvez souscrire à l'option "Appels illimités aux USA, Canada, Suisse, Andorre avec 20 Go de données" à 5 euros par mois

L
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +17
02 mars 2023

Re: Forfait Fibre

BONJOUR 

Merci pour votre réponse 

Effectivement  pour 5 eu de plus chez SFR il y a la hotline 1023 mais aussi  le décodeur,  les services des magasins....mais ce n'est pas la question. RED s'est aligné sur les tarifs  de Bouygues  et de Sosh , difficile  de trouver des différences entre ces trois fournisseurs donc  moins de choix pour le client un peu fauché  et surtout  plus de négociation commerciale possible  avec le service  fidélisation pour le passage à la fibre, une caractéristique positive de Red qui s'est perdue dans le Cloud, tout est devenu "red"