Forfait & options
380705 Membres 30159 Sujets 126446 Messages

Forfait RED SFR 40 GO

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2019

Bonjour,

j'ai actuellement un abonnement sans engagement à 10€ par mois pour 1GO d'internet.

Je souhaite passer à l'abonnement au même prix mais à 40GO mais lorsque je suis dans mon espace client et que je veux commander ce forfait, rien ne se passe, je ne peux pas aller plus loin.

Qui pourrais me dire comment faire ou qui contacter ?

Merci pour vos réponses.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @Pascal111,

l'offre du forfait 40Go à 10€/mois est normalement réservée aux nouveaux clients, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à faire la migration vous-même.

Cependant, en passant par un conseiller RED, vous devriez pouvoir obtenir ce forfait.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 septembre 2019

Bonjour @Pascal111,

l'offre du forfait 40Go à 10€/mois est normalement réservée aux nouveaux clients, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à faire la migration vous-même.

Cependant, en passant par un conseiller RED, vous devriez pouvoir obtenir ce forfait.

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
M
Electron
Badges :
Message 1 +4
12 septembre 2019

Même combat !

via le site internet « nous contacter » quelque soit ce que je sélectionne je n’obtiens pas la possibilité d’avoir le chat, via l’application c’est encore pire ...

donc comment changé de forfait et bénéficier du 40giga a 10€ ?!

merci

REDactor
Badges :
12 septembre 2019

Bonjour @Melotili (c'est 0€/mot un "bonjour"),

la discussion via l'application ne se fait pas en instantané, tout comme les réseaux sociaux. Les messages sont traitées au fur et à mesure de leur arrivée donc la réponse est toujours différée de quelques minutes à quelques heures.

Au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Ce lien me permet bien d'accéder au chat, sous réserve d'être depuis un PC et être identifié avec une ligne mobile.

Bonne journée.

--

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2019

Merci pour le dépannage.