Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 626 Membres
15 941 Sujets

Forfait chaines TV à + 4 euros

Répondre
Highlighted
F
Electron
Badges :
Post 1 +5
10 juin 2020

Bonjour

je n'arrive pas à savoir quelle est la liste des chaines compris dans mon option à + 4 euros.

j'ai trouvé une liste mais la 213 Boing n'est pas dans cette liste et j'ai cette chaine.

Quelqu'un peut il me dire où trouver la bonne liste ? la chaine 213 en fait elle partie ?

Merci beaucoup

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juin 2020

Bonjour  @Fabienne59235,

la liste des chaines TV est disponible sur cette page : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box.

Descendez un peu la page et vous arriverez sur le bloc : "Personnalisez votre offre avec nos options"

En dessous de "Option TV", vous avez un lien "Voir les chaines". Cliquez dessus et vous aurez la possibilité de voir la liste des chaines comprises dans les packs à 2 € et 4 €.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juin 2020

Bonjour  @Fabienne59235,

la liste des chaines TV est disponible sur cette page : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box.

Descendez un peu la page et vous arriverez sur le bloc : "Personnalisez votre offre avec nos options"

En dessous de "Option TV", vous avez un lien "Voir les chaines". Cliquez dessus et vous aurez la possibilité de voir la liste des chaines comprises dans les packs à 2 € et 4 €.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )