Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 978 Membres
16 994 Sujets

Forfait en promo : 10 Go a 5 Euros/mois

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +13
16 avril 2020

Bonjour,

Ma femme dispose d'un forfait RED qui etait en promo voila 2 ou 3 ans : 5 Euros par mois pour (au moins) 20 Go de data.

Elle en est tres contente.

Je suis jaloux. :-(

Ou scruter efficacement l'apparition d'une telle promotion ?

merci.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 avril 2020

Bonjour  @chg1chg1 

Si tu as un compte Facebook ou Twitter tu peux t'abonner au compte de RED by SFR. C'est absolument certain que RED publiera l'info si ça revoit le jour.

Compte Facebook de RED by SFR 

Compte Twitter de RED by SFR  

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Animateur du Forum
Badges :
17 avril 2020

Bonjour @chg1chg1 

Il s'agit d'une ancienne offre. Chez RED by SFR les offres évoluent régulièrement, mais je doute que une telle offre se reproduise Smiley triste

Marion, Team RED
c
Bronze
Badges :
Post 1 +13
17 avril 2020

Merci pour votre reponse.

Est-il possible de s'abonner a un systeme qui m'enverrait un email pour toute nouvelle offre de RED ?

Animateur du Forum
Badges :
17 avril 2020

Bonjour @chg1chg1 

Malheureusement non Smiley triste

Marion, Team RED
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 avril 2020

Bonjour  @chg1chg1 

Si tu as un compte Facebook ou Twitter tu peux t'abonner au compte de RED by SFR. C'est absolument certain que RED publiera l'info si ça revoit le jour.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

c
Bronze
Badges :
Post 1 +13
18 avril 2020

@Kevin_N  a écrit :

Bonjour  @chg1chg1 

Merci pour vos reponses.
J'ai un compte Twitter et je vais m'abonner a RED, mais egalement a Sosh, Bouygues, et Free puisque RED me semble bien leger tout de meme :

Je souhaite souscrire a un abonnement alors j'ai rempli le formulaire en appel.sfr.fr/webcallback_form
Le rdv de rappel telephonique m'a bien ete confirme pour le lendemain a 14h00
Le lendemain, j'ai recu ce SMS a 13:45 :
"Bonjour ! Conformément à votre demande - nous vous informons qu'un conseiller va vous rappeler dans 15 minutes."
C'etait hier et depuis, rien.
Pas meme un appel tardif ou un autre sms pour s'excuser ou convenir d'un autre RDV.

L'apres-vente est extremement leger chez RED, mais l'avant-vente ne semble pas beaucoup mieux....