Forfait & options
302074 Membres 35353 Sujets 128043 Messages

Re: Forfait et bande passante

Répondre
REDactor
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Virginie-chan 

Merci pour tes explications 😉

Avez-vous fait un test d'éligibilité chez SFR pour voir s'il vous propose de la FTTH sur cette ligne ou bien de la THD ?

J'ai déjà posé la question et aucune réponse 🤔

Bien à toi 😉

MARC

Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
6
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
Solution validée
15 mai 2019

Bonjour

Merci pour vos retours, vos propositions et vos tentatives de solutionner mon problème.

Après avoir parlé par Chat à l'assistance RED hier, ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler dans la soirée.

Je n'ai eu aucun appel, mais en revanche, et miraculeusement, le débit est transformé.

J'ai atteint des pointes de plus de 1GB hier avec des phases a 750 MB et des upload qui, en revanche, se "limitent" à 55 MB (mais c'est pas gênant pour moi).

J'ai vérifié le fichier de configuration qui indique bien :   "red_fast3686v1b_1g_60m_sip.cm" .

Donc merci à tous et à l'assistance, je ne saurais jamais d'ou venait le problème mais à priori, ils ont fait des modifs à distance.

Bonne continuation. Je cloture cette discussion

Highlighted
Platine
Badges :
16 mai 2019

@6nemax 

Avez-vous souscrit à l'option Debit Plus pour obtenir ce débit? 

Cordialement?

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR c'est par là.
6
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
16 mai 2019

je l'avais déjà.

REDactor
Badges :
16 mai 2019

Bonjour @6nemax 

J'ai vérifié le fichier de configuration qui indique bien : "red_fast3686v1b_1g_60m_sip.cm" .

La Box est bien réglée donc :

le 1g indique qu'elle est paramétrée pour un débit max en téléchargement de 1 Gb/s,

le 60m indique que le débit max en upload est de 60 Mb/s, donc les 55 Mb/s que vous mesurez sont conformes,

c'est la technologie coaxiale qui limite l'upload.

Bonne continuation

MARC

Veuillez indiquer systématiquement votre forfait mobile ou votre offre fibre (THD, FTTH,...)
Et les conditions du hors forfait (pays visité, type d'appels...) ou le modèle de Box (NB6...)

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage