Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Un forfait inter qui est valable dans l’UE mais l’est il aussi pour l’europe ? exemple : pour la Serbie
Merci d’avance
Bonjour @Swift1,
Quelle est votre question exactement ?
Sans option internationale vous pouvez déjà voyager en Union Européenne sans craindre le hors forfait, mais attention, l'UE n'est pas l'Europe : la Serbie ne fait pas partie de l'Union Européenne (pas encore).
L'option internationale 20 Go en UE, DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada à 5 euros par mois ne permet pas de voyager gratuitement dans les autres pays européens qui ne font pas partie de l'Union Européenne.
Il existe bien un pack Europe de l'Est valable 7 jours mais la Serbie n'est pas incluse :
Zone Europe de l’Est : Albanie, Macédoine, Moldavie, Russie, Ukraine.
Donc si vous voyagez en Serbie vous serez en hors-forfait dès votre arrivée dans ce pays :
Je vous conseille rester en mode Avion ou au moins de désactiver les données mobiles (qui coûtent très cher), et ce, dès votre départ de France (pour éviter que votre téléphone se connecte à internet à votre arrivée).
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Swift1,
Quelle est votre question exactement ?
Sans option internationale vous pouvez déjà voyager en Union Européenne sans craindre le hors forfait, mais attention, l'UE n'est pas l'Europe : la Serbie ne fait pas partie de l'Union Européenne (pas encore).
L'option internationale 20 Go en UE, DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada à 5 euros par mois ne permet pas de voyager gratuitement dans les autres pays européens qui ne font pas partie de l'Union Européenne.
Il existe bien un pack Europe de l'Est valable 7 jours mais la Serbie n'est pas incluse :
Zone Europe de l’Est : Albanie, Macédoine, Moldavie, Russie, Ukraine.
Donc si vous voyagez en Serbie vous serez en hors-forfait dès votre arrivée dans ce pays :
Je vous conseille rester en mode Avion ou au moins de désactiver les données mobiles (qui coûtent très cher), et ce, dès votre départ de France (pour éviter que votre téléphone se connecte à internet à votre arrivée).
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Merci pour cette réponse complète.
Dommage de sortir des pays comme la Serbie et la Bosnie.
On se débrouillera en achetant des cartes de téléphone locales dès l'arrivée dans le pays.
P.s: tres content d'avoir trouvé ce message ainsi que la réponse même si elle n'estpastrès positive en soi.
Il est impossible de contacter quelqu'un sur SFR; entre le site qui refuse de reconnaître des identifiants 10 fois vérifiés et des répondeurs vocaux qui nous expliquent qu'ilest impossible d'avoir quelqu'un, je trouve ça assez désespérantet pas très convivial ni chaleureux. Je mettrai cela sur mon inadaptation à ce type communication envers ses propres clients...mais il y a moyen d'en perdre quelques-uns en route sans en gagner forcément.
Bonjour @PACA38 ,
Dommage de sortir des pays comme la Serbie et la Bosnie
Heu, non, RED n'a rien sorti, c'est dans l'autre sens que ça marche :
SFR/RED négocie avec les différents opérateurs téléphoniques européens et comme ces 2 pays ne font pas partie de l'UE, aucun accord n'a été conclu...
Je n'ai pas très bien compris votre problème pour contacter le service client RED :
Sachez qu'il n'y a pas de "hotline"(numéro d'appel) pour RED, c'est uniquement par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Si vous souhaitez pouvoir contacter le service client par téléphone, je vous conseille de souscrire chez SFR, ils ont une hotline au 1023.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM