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Bonjour,
J'ai souscrit en Mai 2021, le Forfait mobile Internet de 20 Go à 5 euros.
Or, depuis mars 2022 vous avez modifié mon Forfait en le passant à 30 Go pour 8 euros.
Je n'ai jamais donné mon accord pour changer de forfait.
Et comme vous pourrez le constater sur les factures qui ont suivi, je n'ai jamais utilisé plus de 6 Go d'internet.
Par conséquent, merci de bien vouloir me repasser au forfait de 20 Go à 5 euros.
Je demande également le remboursement du surplus à compter de la facture du 19 mars 2022.
Merci de votre retour,
Cordialement,
M. ANAYA
Bonjour @JA74,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Les évolutions tarifaires (du genre +3 € pour des gigas en +) sont devenues pratique courante chez la plupart des opérateurs.
Une annonce est faite par mail un mois avant (que peu de monde lit, pensant que c'est de la pub) et il y a 4 mois pour refuser l'évolution.
Ca m'étonnerait que le service client ait encore la main pour faire le retour en arrière, mais vous pouvez quand même tenter votre chance en contactant un conseiller RED. Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Bonjour @JA74
depuis mars 2022 vous avez modifié mon Forfait en le passant à 30 Go pour 8 euros.
...merci de bien vouloir me repasser au forfait de 20 Go à 5 euros
Oups, je pense que c'est trop tard ☹️
Comme vous l'explique @Loïc , vous aviez 4 mois pour refuser le changement.
Essayez quand même le service client RED, on sait jamais 😉
Si c'est pas possible, vous pourrez vous consoler en remarquant que votre forfait n'existe plus, le ticket d'entrée est à 5€ pour 500Mo, et le forfait principal est à 17€ pour 100Go.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
c'est vrai que ces évolutions ne sont as toujours faciles à gérer et très compliqués à gérer car on se perds sur le site
Suite à l'augmentation de tarif de 60%, j'ai porté deux de mes abonnements vers d'autres fournisseurs.
Cependant, j'en ai encore deux chez Red.
En tout, je décide et gère 5 abonnements.
Vive la concurrence !