Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 802 Membres
3 921 Sujets

Re: Forfait mobile et box

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 mai 2022

Forfait mobile et box

Après avoir été démarché par téléphone par un opérateur RED SFR, il me promet de la VDSL (57 mbps), comme ma ligne Orange que j'avais à l'époque, et à des prix très attractifs.

Je décide donc de tout passer chez eux, en plus ce vendeur me dit que pendant une période d'essai je peux tout arrêter et revenir à la normal.

MALHEUR A MOI. vitesse de la box 15 mbps soit 3 fois moins vite que prévu. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour réagir vite.

Du coup pour faire simple, en même pas un moi de connexion soit disant pour essayer, je me retrouve avec plus de 100 euros dehors. Quand j'ai voulu revenir chez orange, il m'a fallu tout recréer.

C'est franchement lamentable. 

Comment puis-je récupérer ces sommes ? avez-vous une idée ?

Bonne journée à tous

REDactor
Badges :
14 mai 2022 (edité)

Re: Forfait mobile et box

[ modifié ]

Bonjour @Miclen01,

Désolé pour votre expérience insatisfaisante avec RED ADSL. 

Normalement vous avez accès au numéro de téléphone suivant pendant les deux premiers mois de souscription :

0801 820 036 

L'avez vous appelé ? 

en même pas un mois de connexion soit disant pour essayer, je me retrouve avec plus de 100 euros dehors

En acceptant une commande par téléphone vous avez 14 jours pour vous rétracter (loi Hamon) :

En laissant passer ce délai, vous ne pouvez plus vous rétracter gratuitement, ces sommes ne vous seront pas remboursées malheureusement... 

Par contre votre nouveau FAI peut vous rembourser les frais de résiliation de RED. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant sur ce lien :

http://c.sfr.fr/service_technique_RED

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage