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Forfait mobile

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M
Electron
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01 décembre 2020

Forfait mobile

Bonjour. Je suis cliente Red mobile avec un forfait de 100Go pour 12 euros/mois. Cependant j'ai voulu changer de forfait pour profiter du forfait Big Red de 200Go pour 15 euros/mois. Mais j'ai fait de fausses manipulations sur mon compte. Non seulement j'ai changé mon forfait initial de 100Go à 12euros pour un forfait de 100Go à 15euros. Mais j'ai commandé le forfait de 200Go à 15euros avec une nouvelle carte sim. Or je souhaite juste changer de forfait et conserver mon numéro de téléphone actuel. Comment remédier à cela svp. J'arrive pas à joindre un conseiller par chat depuis ce matin.

Merci de votre diligence

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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01 décembre 2020

Re: Forfait mobile

Bonjour @MKaish,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre compte et donc impossible d'y modifier quoi que ce soit. 

 

Vous devez contacter le service client RED par les moyens présentés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

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r
Bronze
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Message 1 +6
07 septembre 2021

Re: Forfait mobile

Bonjour,

 

J'ai le même problème. J'ai terminé mon forfait internet et j'ai voulu souscrire à un autre forfait pour avoir une connexion mobile. J'ai commandé un nouveau forfait mais j'apprends qu'il ne sera pas disponible immédiatement. Pourtant, j'en ai besoin dans l' immédiat.

 

J'ai déjà parlé avec un conseiller, ils le suggèrent de changer de forfait, mais tous les forfaits sont automatiquement accompagnés d'une carte SIM. Du coup, moi non plus je ne sais pas quoi faire.