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Bonjour. Je suis cliente Red mobile avec un forfait de 100Go pour 12 euros/mois. Cependant j'ai voulu changer de forfait pour profiter du forfait Big Red de 200Go pour 15 euros/mois. Mais j'ai fait de fausses manipulations sur mon compte. Non seulement j'ai changé mon forfait initial de 100Go à 12euros pour un forfait de 100Go à 15euros. Mais j'ai commandé le forfait de 200Go à 15euros avec une nouvelle carte sim. Or je souhaite juste changer de forfait et conserver mon numéro de téléphone actuel. Comment remédier à cela svp. J'arrive pas à joindre un conseiller par chat depuis ce matin.
Merci de votre diligence
Bonjour @Anonymous,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre compte et donc impossible d'y modifier quoi que ce soit.
Vous devez contacter le service client RED par les moyens présentés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai terminé mon forfait internet et j'ai voulu souscrire à un autre forfait pour avoir une connexion mobile. J'ai commandé un nouveau forfait mais j'apprends qu'il ne sera pas disponible immédiatement. Pourtant, j'en ai besoin dans l' immédiat.
J'ai déjà parlé avec un conseiller, ils le suggèrent de changer de forfait, mais tous les forfaits sont automatiquement accompagnés d'une carte SIM. Du coup, moi non plus je ne sais pas quoi faire.
SFR semble chercher les contentieux en changeant sans notre consentement nos forfaits et contrats….les Avocats vont se régaler….les réponses données sur leur site sont édifiantes voyez ci après :
@Philemo34 a écrit :
SFR semble chercher les contentieux en changeant sans notre consentement nos forfaits et contrats….les Avocats vont se régaler….les réponses données sur leur site sont édifiantes voyez ci après :
Si d’autres sont dans le même cas, changement arbitraire de forfait, faites le savoir.
UFC Que Choisir pourra s’en occuper…..
Bonjour ne prenez surtout pas de forfait chez redsfr il change de forfait sans vous demandez, ça fais 3 mois qu'ils me disent qu'ils vont résoudre la situation et me remettre mon forfait initial qui était de 7.99e par mois et maintenant ils me font payé 31,99e sans rien me demandé.
Inadmissible.