Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Forfait mobile

Répondre
A
01 décembre 2020

Forfait mobile

Bonjour. Je suis cliente Red mobile avec un forfait de 100Go pour 12 euros/mois. Cependant j'ai voulu changer de forfait pour profiter du forfait Big Red de 200Go pour 15 euros/mois. Mais j'ai fait de fausses manipulations sur mon compte. Non seulement j'ai changé mon forfait initial de 100Go à 12euros pour un forfait de 100Go à 15euros. Mais j'ai commandé le forfait de 200Go à 15euros avec une nouvelle carte sim. Or je souhaite juste changer de forfait et conserver mon numéro de téléphone actuel. Comment remédier à cela svp. J'arrive pas à joindre un conseiller par chat depuis ce matin.

Merci de votre diligence

REDactor
Badges :
01 décembre 2020

Re: Forfait mobile

Bonjour @Anonymous,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre compte et donc impossible d'y modifier quoi que ce soit. 

Vous devez contacter le service client RED par les moyens présentés dans ma signature sous mon prénom. 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 septembre 2021

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai terminé mon forfait internet et j'ai voulu souscrire à un autre forfait pour avoir une connexion mobile. J'ai commandé un nouveau forfait mais j'apprends qu'il ne sera pas disponible immédiatement. Pourtant, j'en ai besoin dans l' immédiat.

J'ai déjà parlé avec un conseiller, ils le suggèrent de changer de forfait, mais tous les forfaits sont automatiquement accompagnés d'une carte SIM. Du coup, moi non plus je ne sais pas quoi faire. 

P
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
05 avril 2022

SFR semble chercher les contentieux en changeant sans notre consentement nos forfaits et contrats….les Avocats vont se régaler….les réponses données sur leur site sont édifiantes voyez ci après :

99D7B662-920E-4537-9E1B-7650DDD23E4E.jpeg

P
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
05 avril 2022

@Philemo34  a écrit :

SFR semble chercher les contentieux en changeant sans notre consentement nos forfaits et contrats….les Avocats vont se régaler….les réponses données sur leur site sont édifiantes voyez ci après :

99D7B662-920E-4537-9E1B-7650DDD23E4E.jpeg

Si d’autres sont dans le même cas, changement arbitraire de forfait, faites le savoir.

UFC Que Choisir pourra s’en occuper…..

K
Electron
Badges :
Message 1 +7
26 août 2022

Bonjour ne prenez surtout pas de forfait chez redsfr il change de forfait sans vous demandez, ça fais 3 mois qu'ils me disent qu'ils vont résoudre la situation et me remettre mon forfait initial qui était de 7.99e par mois et maintenant ils me font payé 31,99e sans rien me demandé. 

Inadmissible.