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Forfait

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S
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27 novembre 2019

Bonjour,

 

On m'a contacté pour changer d'offre box. J'ai accepté.

Au passage, le téléconseiller a augmenté mon forfait téléphone en data mais sans me prévenir que le prix du forfait était plus élevé.

 

Avant j'étais à 5 euros par mois et j'avais 5 go de Data.

 

Le téléconseiller m'a mis un forfait à 9 euros/mois.

 

J'ai appelé le service client pour revenir à mon forfait précédent. A priori le problème était réglé à la fin du coup de file.

Mais je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais un abonnement avec 5go de data mais à 17 euros par mois!!!

 

 

Avez-vous une solution pour revenir à mon ancien forfait? Sans perdre de l'argent en courrier avec accusé de réception.

 

Je suis encore dans le délais de rétractation de la commande "box+forfait ".

 

Merci

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Avatar de Aurélien
REDactor
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27 novembre 2019

Bonsoir  @Soleil29,

 

Désolé d'apprendre votre situation... Smiley triste

Si votre forfait initial était un abonnement RED by SFR, je vous invite à prendre contact avec votre service client (liens dans ma signature), afin de voir si il est encore possible d'annuler le changement d'offre.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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