Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 173 Membres
15 327 Sujets

Forfait

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 février 2020

Bjr, pouvez vs m aider je n arrive pas a changer le forfait sur mes mobiles en effet j aimerai pouvoir profiter de l aitre du moment a savoir 100 giga a 12 euro .

Depuis se marin 8h j essaye de vs contacter via facebook mais impossible 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7017
Badges :
Avatar +68
19 février 2020

Bonjour @Laurane1978 ,

 

vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, ce n'est pas le service client (SC), aucun conseiller du SC n'est présent.

 

Il y a beaucoup de demandes, vous devez insister et patienter pour réussir à obtenir le BIG RED.

 

Tenez nous au courant

 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
19 février 2020

Tout est bloqué, alors ne raconte pas d'histoire.