Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 760 Membres
19 259 Sujets

Forfaits

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +5
02 décembre 2019

Bonjour, je souhaite changer de forfait avec effet immediat, mais cela ne semble pas possible (prise d'effet à la date de fin de période en cours). Est-il possible de'ajouter des Go sur un forfait en cours avec effet immediat ?

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
02 décembre 2019

Bonjour, pour changer de forfait sur votre ligne, vous pouvez passer par votre espace client ou directement par l'application RED&Moi.

Nous vous invitons également à consulter le lien suivant :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Changer-mon-offre/Modifier-mon-forfait-mobile-RED/ta-p/297251

Vous pouvez contacter le service client afin de voir avec eux si des Go peuvent vous êtres ajoutés, via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
Highlighted
Saphir
Badges :
02 décembre 2019

Certains forfaits fonctionnent à recharges immédiates dans une certaine limite et d'autres sont en débit réduit avec impossibilité de recharger.

Il faut consulter vos options afin de voir celles qui sont compatibles avec votre forfait. S'il y a pas de recharges c'est que c'est pas possible...