Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Mon forfait mobile est passé de 5 euros a 8 euros l'année dernière, cette année de 8 euros a 11 euros. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez augmenter mon forfait sans mon accord. L'offre de départ des 5 euros a vie sans engagement n'est pas respectée. C'est le mensonger...
Et je ne parle pas de mon offre box qui était d'une vingtaine d'euros et qui augmente également sans cesse, j'en suis à 46 euro mensuel.
Je vous informe que si rien n'est fait pour régulariser cette situation je procéderai à la résiliation de mes offres vers un de vos concurrents.
Bien cordialement,
Simon LEDIEU.
Bonjour @SimonLedieu,
Je suis désolé pour vos augmentations successives mais ici vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, donc nous ne sommes pas responsables des augmentations de vos forfaits, et ça ne nous affecte pas si vous allez à la concurrence.
L'augmentation du tarif des forfaits est légale, en échange vous avez davantage de données, vous êtes normalement prévenu par un email dans lequel il y a un lien pour refuser l'augmentation, c'est la loi.
Vérifiez votre boîte spam, l'email de RED est peut-être dedans.
Vous pouvez lire les informations sur ce topic :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bjr,
je suis moi même très surprise par cette augmentation. je viens de suivre le lien qui vous a été recommandé pour enlever ces 3€.
j'espère ne plus avoir de surprise!
bon courage!
"donc nous ne sommes pas responsables des augmentations de vos forfaits, et ça ne nous affecte pas si vous allez à la concurrence. "
Mais cà va changer quand des muilti plaintes contre la vente forcé & la mise jours de notre abonnement sans notre accord, seront déposé en masse & là on verra bien si cà ne va pas affecter SFR... On verra bien qui riguolera en dernier...