Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

Frais roaming frontière suisse

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 août 2021

Frais roaming frontière suisse

Bonjour,

J'étais proche de la frontière suisse, j'ai reçu après quelques heures un texto me précisant que j'avais 60€ de hors forfait (30 Mo).

Malheureusement je n'ai pas reçu le SMS d'accroche au réseau suisse.

Serait-il possible d'avoir un geste commercial de votre part pour defalquer ce hors forfait ?

Malheureusement je n'ai pas reçu le SMS d'accroche au réseau suisse.

Je tiens à vous remercier de m'avoir envoyé celui précisant le hors forfait piur éviter l'hémorragie !

Cordialement 

REDactor
Badges :
15 août 2021

Re: Frais roaming frontière suisse

Bonjour @ArnaudPa,

A proximité de la Suisse, pays ne faisant pas partie de l'UE et donc sans accord des frais de roaming, l faut bien faire attention à régler son téléphone en mode manuel de recherche des réseaux, pour forcer SFR, car sinon votre téléphone va se caler sur le réseau le plus fort, et c'est souvent le réseau suisse, même si vous êtes en France. 

Ceci est bien expliqué dans le Guide de Voyage que l'on a écrit justement pour éviter ces soucis Smiley heureux

Serait-il possible d'avoir un geste commercial de votre part pour defalquer ce hors forfait ?

Vous pouvez toujours demander l'indulgence du service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom, car ici il n'y a aucun conseiller du service client, vous dialoguez avec d'autres clients.

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage