Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
j'ai un problème d'usage de l'option "Montre Connectée" m'emêchant d'utiliser les service 4G (LTE) et voix (appels) sur ma galaxy watch 4.
Dès que la montre se met en autonomie il m'est cependant impossible d'accéder aux service mobile / internet :
D'avance merci pour votre aide !
Salut bendry j'ai le même problème que toi ça me rend ouf depuis 2jours. Et impossible de joindre qqch chez red !!!! Franchement je peux plus . Tu as résolu ton pb ?
Bonjour @Mia51
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
J'ai le même souci depuis 2 mois !!!!
Je suis balloté entre l'inexpérience du chat red et les stores Samsung.
Ma seule solution
Souscrire un forfait sosh