Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 558 Membres
7 597 Sujets

Galaxy Watch 4 4G (SM-R875F) - Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
11 septembre 2021 (edité)

Galaxy Watch 4 4G (SM-R875F) - Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

j'ai un problème d'usage de l'option "Montre Connectée" m'emêchant d'utiliser les service 4G (LTE) et voix (appels) sur ma galaxy watch 4.

 

  • J'ai bien activé le forfait mobile depuis l'application Samsung wear

 

Screenshot_20210906-083427_Galaxy Watch4 Plugin.jpg

 

  • L'option montre connectée est souscrite / active auprès de RED (confirmé par le service client de RED)
  • Le numéro IMEI renseigné dans mon espace client correspond bien à celui de la montre

 

 

Screenshot_20210911-162420_RED _ Moi.jpg Screenshot_20210911-162451_RED _ Moi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès que la montre se met en autonomie il m'est cependant impossible d'accéder aux service mobile / internet :

 

  • Le seul service disponible est "Appels d'urgence uniquement".
  • Un logo carte SIM barré apparait sur la montre
  • La notification suivante apparait également sur la montre "Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales". 

 

D'avance merci pour votre aide !

 

 

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 septembre 2021

Re: Galaxy Watch 4 4G (SM-R875F) - Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales

Salut bendry j'ai le même problème que toi ça me rend ouf depuis 2jours. Et impossible de joindre qqch chez red !!!! Franchement je  peux plus . Tu as résolu ton pb ? 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
21 septembre 2021

Re: Galaxy Watch 4 4G (SM-R875F) - Carte SIM non provisionnée pour les commandes vocales

Bonjour @Mia51 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !