Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 222 Membres
15 332 Sujets

Gestion/ modification de mes options impossible

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 septembre 2019 (edité)

J'ai demandé un mois après mettre abonné à red fibre, une box pour la télévision en plus de celle d'internet, j'ai reçu donc la box tv mais celle ci n'est pas activée ... j'attends, au bout d'une semiane j'appelle le service client qui me demande d'attendre 5 jours, 5 jours plus tard je recommence car toujours rien ... l'on me renvoit de service en service, au total je comptabilise plus de 10 appels, 6 on me raccroche au nez ou ne me parle plus ... mais surtout 0 solutions. Cela dure depuis 2 mois aujourd'hui.

sur l'application ou le site impossible de moi-même activer l'option ... bref red c'est sans intérêt et je pense résilier prochainement si aucun conseiller ne se décide à m'aider et trouver une solution.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
25 septembre 2019

Bonjour @Adonnnb ,

Et est-ce que vous avez essayé d'y souscrire directement depuis votre Espace Client ?

On est parfois jamais mieux servi que par soi-même Smiley triste

L'option TV c'est par ici : Option TV RED Plus

Stéphane, Team RED.
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2019

Dans ce cas il est impossible de le faire moi-même en effet le site qui n'est pas du tout au point bloque l'accès aux options, mais le pique est bien reçu en tout cas, à la hauteur des performances de l'entreprise 😂

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2019

en effet le site est en "problème technique" permanent ce qui n'aide pas entre ça et les conseillers ☹️ 

Highlighted
Antimatière
Badges :
29 septembre 2019

Bonjour @Adonnnb 

ecran1.jpg

TV RED Plus
100 chaînes en direct & replay + accès à la VOD
4 € /MOIS     ICI

La souscription fonctionne très bien

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !