Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 790 Membres
3 466 Sujets

HORS FORFAIT

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +11
27 février 2022

HORS FORFAIT

Bonjour

j'ai fait le 16 février 2021 un hors forfait de 206 €, le 17 février je le paie car mon téléphone était bloqué.

Je regarde mon suivi sur mon compte internet qui me dit que j'ai un hors forfait de 206 €, ma facture étant au 25 février, le 26 février je vois mon nouveau relevé qui me dit 0 € de forfait.

Quelle surprise dans l'après midi du 26 février mon tel est de nouveau bloqué pour cause de hors forfait de 206 € !!!!

Je contact le service client de RED qui a part me dire vous devez 206€ ne sait pas me dire autre chose, je demande combien j'ai de hors forfait impossible d'avoir une réponse.

Ce qui me fait peur c'est qu'on me parle d'avance donc c'est pas fini.

Comment puis je avoir un hors forfait le 26 Février hors que je rentré le 17 février de l'étranger ?

Merci de vos reponses .

REDactor
Badges :
27 février 2022

Re: HORS FORFAIT

Bonjour @Daniel633 

Je pense que vous avez utilisé la 4G depuis un pays non inclu dans votre forfait RED.

Dans certains pays, utiliser Internet en 4G peut être facturé 1,98€ / Mo 

Imaginez une simple mise à jour d'application de 100Mo coûte 198€ !

Pouvez-vous nous dire dans quel pays vous avez été ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +11
27 février 2022

Bonjour,

j'étais en République dominicaine.

J'ai pas été sur internet, c'est du hors forfait au tel.

Je conteste pas mon hors forfait, je conteste le fais que sur mon relevé du mois de février j'avais 206€ de hors forfait jusqu'à la date de fin qui le 25 que j'ai payé, et dés le 26 dés le nouveau relevé on me dit que je dois encore 206€ hors que j'ai rien rien sur mon relevé du 26 fevrier.

D'où ils viennent s'il n'y était pas avant le 25 février ?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
27 février 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Daniel633 

Votre période de facturation va de quelle date a quelle date ??

Etes vous en prélèvement automatique ?? 

Quand vous allez sur l'application Red&Moi > Ma conso > A quelle somme correspond le hors forfait ??

Vous a il ete demandé une avance de facture ?? et de combien ??

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#redclicid=A_MDRI_faq-2

D
Bronze
Badges :
Post 1 +11
27 février 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

Du 25 au 25

Oui prélèvement automatique au 31

Sur l'application RED au 25 février j'avais 206€ sur celle au 26 février (donc la nouvelle pour le mois de mars ) 0 € 

Oui on m'a demandé une avance de facture de 203 € que j'ai payé le 16 février et depuis le 26 février il me redemande encore la même somme . 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
27 février 2022 (edité)

[ modifié ]

@Daniel633

Avez-vous regardé le détail de la facture de février ?? 

D
Bronze
Badges :
Post 1 +11
27 février 2022

Elle n'est pas encore sur le site.

Mais si je comprends bien, c'est sur celle de mars qu'ils me rajoutent encore du hors forfait, d'où mon doute comment peuvent ils me compter un hors forfait fait en février sur la facture  de mars ?

Normalement tout devrait être sur la facture de février vu que que le hors forfait je l'ai fais avant le 16 février.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
27 février 2022 (edité)

[ modifié ]

@Daniel633

Ma période de facturation est du 24 janvier au 23 février et la facture est déjà en ligne.

La vôtre ne devrait pas tarder.

Tenez nous au courant. 

D
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 février 2022

Bonjour à tous,

ce matin j'ai ma facture du 25 février.

J'ai donc bien un hors forfait de 194,60 €, j'ai déjà réglé 203€ d'avance le 16 février, sur ma facture ils me disent que j'ai un avoir de 8,40 €.

Jusque là je suis d'accord.

Mais sur cette facture dans une case, en bas de la facture, nommé "votre solde restant a payer a ce jour 206€"

Sur mon relevé de mars je n'ai pas de hors forfait.

Je ne comprends pas ces 206€ et mon tel est toujours bloqué.

REDactor
Badges :
28 février 2022

Bonjour  @Daniel633 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations