Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 329 Membres
15 832 Sujets

Re: Re : Hors forfait avec forfait 15 Go Canada USA active

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +10
02 avril 2020

Un conseiller m'a ajouté l'option de 15Go +SMS MMS appel depuis canada USA sur mon forfait actuel il y a 10 jours, J'ai activé mon data aujourdhui et ca m'a immédiatement mis 60 euros hors forfait et au même temps m'a envoyé un message disant bienvenu au canada, vous avez 15 Go et appel, sms mms illimité etc...

Je débloqué mon data pour acceder a mon compte RED & Moi, j'ai pu envoyer un message mais ca a rapidement monté a 300 euros et maintenant je ne peux plus acceder mon compte RED & Moi pour la suite. 

Je pense que que l'origine de la problème et que le conseiller a ajouté l'option de 15Go depuis Canada USA sans changer mon forfait de base... malgré ca j'ai recu les sms pour confirmer que j'avais le droit a 15Go quand même alors je suis un peu surpris des charges. Le numéro d'appel pour débloquer le data ont dis ils ont pas accès pour m'aider dans ce situation et ils peuvent seulement faire quelques chose si je paie les 300 euros qui ne sont surement pas a mes charges.

Highlighted
REDactor
Badges :
02 avril 2020

Bonjour @narido,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Il y a eu un bug apparemment dans votre forfait puisque vous avez bien reçu le SMS vous indiquant que vous aviez 15Go depuis les USA /Canada. 

Je débloqué mon data pour acceder a mon compte RED & Moi

Vous n'auriez probablement pas dû faire ça, il fallait vous connecter par WiFi à votre hôtel par exemple. 

Je remonte votre problème aux responsables du Forum et je vous tiens au courant. 

Bonne journée 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
02 avril 2020

Bonjour @narido 

Quel forfait avez vous ? Depuis quand êtes vous au Canada ?

Marion, Team RED
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +10
02 avril 2020

Je suis au Canada depuis le 17 Mars. J'ai le forfait mobile RED avec 50Go en France 8Go en europe

Le 21 Mars j'ai eu Fatima sur le chat en ligne qui m'a ajouté l'options à 5 euros/mois de plus pour 15Go Canada USA et j'ai eu un texto toute suite après qui confirmait. 

Quand je regarde dans mes options actuellement il est toujours active. 

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +10
02 avril 2020

J'ai accès au wifi alors je n'avais pas utilisé le réseau depuis son activation.

Mon période de facturation a aussi renouvelé le 30/03 qui est le jour que j'ai réactivé le data et eu les premiers charges.

L'appli Red & moi semble que fonctionner sur le réseau mobile et non sur le wifi malheureusement. 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
02 avril 2020

Bonjour @narido

Pourquoi ne pas avoir demandé une activation de cette option pour le 16 mars, c'est à dire la veille de votre départ ?? 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 avril 2020

Bonjour @narido 

Normalement l'ajout de ces options ne se fait pas immédiatement. Elles sont prises en compte lors de la remise à zéro de votre forfait. Mais comme votre remise à zéro s'est effectué le 30 mars vous n'auriez pas du être facturé. 

Avez vous contacté le service client depuis ? 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +10
03 avril 2020

@MarionJ'ai l'application Red & Moi mais je n'ai plus accès parce que je ne peux pas connecter au réseau mobile et l'application ne marche pas avec le wifi. J'ai fait tout les parcours possible pour regler ce problème mais vu le situation avec le virus ce n'est plus possible de joindre un conseiller en dehors de l'application. Ceci est mon dernier recours et c'est pour ca que je suis venu au forum.

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
03 avril 2020

Bonjour @Marion

Pour mon cas personnel, l'option s'était activée immédiatement, et un prorota m'avait ete appliqué sur la facture suivante en plus de sa reconduction.

Toujours pas de nouvelles du service technique pour son annulation ? 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 avril 2020

Bonjour @narido 

je ne comprends pas pourquoi l'application mobile ne fonctionne pas en wifi de votre côté, toutes les applications mobiles fonctionnent en wifi.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED