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Re: Re : Hors forfait avec forfait 15 Go Canada USA active

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02 avril 2020

Un conseiller m'a ajouté l'option de 15Go +SMS MMS appel depuis canada USA sur mon forfait actuel il y a 10 jours, J'ai activé mon data aujourdhui et ca m'a immédiatement mis 60 euros hors forfait et au même temps m'a envoyé un message disant bienvenu au canada, vous avez 15 Go et appel, sms mms illimité etc...

 

Je débloqué mon data pour acceder a mon compte RED & Moi, j'ai pu envoyer un message mais ca a rapidement monté a 300 euros et maintenant je ne peux plus acceder mon compte RED & Moi pour la suite. 

 

Je pense que que l'origine de la problème et que le conseiller a ajouté l'option de 15Go depuis Canada USA sans changer mon forfait de base... malgré ca j'ai recu les sms pour confirmer que j'avais le droit a 15Go quand même alors je suis un peu surpris des charges. Le numéro d'appel pour débloquer le data ont dis ils ont pas accès pour m'aider dans ce situation et ils peuvent seulement faire quelques chose si je paie les 300 euros qui ne sont surement pas a mes charges.

 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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02 avril 2020

Bonjour @narido,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Il y a eu un bug apparemment dans votre forfait puisque vous avez bien reçu le SMS vous indiquant que vous aviez 15Go depuis les USA /Canada. 

 

Je débloqué mon data pour acceder a mon compte RED & Moi

 

Vous n'auriez probablement pas dû faire ça, il fallait vous connecter par WiFi à votre hôtel par exemple. 

 

Je remonte votre problème aux responsables du Forum et je vous tiens au courant. 

 

Bonne journée 

 

 

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Avatar de Marion
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02 avril 2020

Bonjour @narido 


Quel forfait avez vous ? Depuis quand êtes vous au Canada ?

Marion, Team RED
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02 avril 2020

Je suis au Canada depuis le 17 Mars. J'ai le forfait mobile RED avec 50Go en France 8Go en europe

Le 21 Mars j'ai eu Fatima sur le chat en ligne qui m'a ajouté l'options à 5 euros/mois de plus pour 15Go Canada USA et j'ai eu un texto toute suite après qui confirmait. 

 

Quand je regarde dans mes options actuellement il est toujours active. 

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02 avril 2020

J'ai accès au wifi alors je n'avais pas utilisé le réseau depuis son activation.

Mon période de facturation a aussi renouvelé le 30/03 qui est le jour que j'ai réactivé le data et eu les premiers charges.

L'appli Red & moi semble que fonctionner sur le réseau mobile et non sur le wifi malheureusement. 

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Emeraude
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02 avril 2020

Bonjour @narido

 

Pourquoi ne pas avoir demandé une activation de cette option pour le 16 mars, c'est à dire la veille de votre départ ?? 

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Avatar de Marion
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03 avril 2020

Bonjour @narido 


Normalement l'ajout de ces options ne se fait pas immédiatement. Elles sont prises en compte lors de la remise à zéro de votre forfait. Mais comme votre remise à zéro s'est effectué le 30 mars vous n'auriez pas du être facturé. 


Avez vous contacté le service client depuis ? 


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Marion, Team RED
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03 avril 2020

@MarionJ'ai l'application Red & Moi mais je n'ai plus accès parce que je ne peux pas connecter au réseau mobile et l'application ne marche pas avec le wifi. J'ai fait tout les parcours possible pour regler ce problème mais vu le situation avec le virus ce n'est plus possible de joindre un conseiller en dehors de l'application. Ceci est mon dernier recours et c'est pour ca que je suis venu au forum.

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Emeraude
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03 avril 2020

Bonjour @Marion

 

Pour mon cas personnel, l'option s'était activée immédiatement, et un prorota m'avait ete appliqué sur la facture suivante en plus de sa reconduction.

Toujours pas de nouvelles du service technique pour son annulation ? 

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Avatar de Marion
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03 avril 2020

Bonjour @narido 


je ne comprends pas pourquoi l'application mobile ne fonctionne pas en wifi de votre côté, toutes les applications mobiles fonctionnent en wifi.


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