Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 953 Membres
15 308 Sujets

Hors forfait option horoscope

Répondre
Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 avril 2020 (edité)

Bonjour, cela fait 2 mois de suite que je suis facturé pour un appel horoscope d'une durée de 0 seconde au tarif de 2,99€ le mois dernier j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être dune mauvaise manipulation sur le téléphone mais 2 mois consécutifs ça me paraît curieux d'autant plus que dans mon journal d'appel je ne vois pas cet appel. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet svp

Questions résolues

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
07 avril 2020

Bonjour @TENKOPAWA

Sans doute un numéro enregistré sur votre carte sim. 

Un appuis long sur un des chiffres de votre clavier suffit a déclencher l'appel. 

Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 avril 2020

Merci de votre réponse, c'est ce que j'ai pensé le mois dernier, mais dans mon journal d'appel cet appel n'est même pas indiqué ce qui me conduit sur le forum, pensez vous qu'il est possible de faire une réclamation ?

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
07 avril 2020

@TENKOPAWA

Le numéro appelé est il le 6452 ?? 

Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 avril 2020

Oui, il s'agit bien de ce numéro, y a t il un moyen ou une option pour bloquer les numéros surtaxés ?

Highlighted
T
Argent
Badges :
Post 1 +10
07 avril 2020

Merci pour vos réponses Roland141, je vais me diriger vers le tchat et demander un blocage de ces numéros. Bonne soirée 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48
07 avril 2020

@TENKOPAWA

Bonne soirée également.