Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour/bonsoir,
Je suis parti au ski durant la période du 18-25 janvier à Chamonix jusque là pas de problème.
Le 10 février je reçois ma facture SFR red qui devrait être de 10€ par mois (SMS MMS internet 20go en 4g puis débit réduit et appel illimité).
Le hic c'est que je reçois une facture de 29€ , lorsque je regarde les détails de ma conso cela m'indique que les data web (cause du hors forfait) ont été utilisés en Suisse....
J'ai tenté d'appeler le service client (superbe boîte vocale...) Qui m'indique de passer par le web. Ce que j'essaie de faire en vain puisqu'à chaque fois que j'essaie de cliquer sur nous contacter cela me déconnecte et me remet a l'accueil.
Quelq'un aurait il la solution a mon problème ?
Bonsoir @Vincent124
Si votre forfait n'a pas l'extension SUISSE, il faut faire une recherche réseau manuelle et sélectionner SFR .
Ainsi votre mobile ne pourra jamais se connecter à un réseau autre que SFR.
Bonsoir @Vincent124 c'est normal ,votre téléphone s'est connecté sur un réseau Suisse car étant à proximité.La Suisse étant en hors forfait.
Comment font les personnes qui habite proche des frontières alors ?
Bonsoir @Vincent124
Si votre forfait n'a pas l'extension SUISSE, il faut faire une recherche réseau manuelle et sélectionner SFR .
Ainsi votre mobile ne pourra jamais se connecter à un réseau autre que SFR.
Merci je le saurais la prochaine fois. J'ai enfin pu les joindre.
Bonne soirée
Cordialement Vincent