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Re: Impossibilité de finaliser la commande de l'offre Box + forfait

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P
Electron
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25 septembre 2020
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Impossibilité de finaliser la commande de l'offre Box + forfait

Bonjour, 

 

Voulant changer d'operateur internet + mobile. 

Je me suis orienté vers RED. 

 

Cependant lorsque j'essais de finaliser ma commande on me demande de tester mon éligibilité... 

Je saisi alors mon code postal et mon adresse mais l'outil ne retrouve pas mon adresse. 

 

On me propose d'être appeler, mais il ne se passe absolument rien. 
Lors du clic sur l'aide (bot ?)  en bas à droite de l'écran rien ne se passe non plus, le bouton disparait juste. 

 

Voila, je n'ai donc aucun moyen de contacter RED pour pouvoir finaliser mon achat... 

 

Si quelqu'un à une solution avant que je ne m'oriente vers un autre opérateur ça serait génial. 

 

Merci d'avance !  


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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25 septembre 2020 (edité)

Re: Impossibilité de finaliser la commande de l'offre Box + forfait

[ modifié ]

Bonjour @PxL34,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum nous sommes entre clients RED. 

 

on me demande de tester mon éligibilité... 

Je saisi alors mon code postal et mon adresse mais l'outil ne retrouve pas mon adresse

 

C'est pas bon signe Smiley triste

 

Essayez ce lien pour contacter le service commercial et voir si votre adresse permet d'être raccordée chez RED :

 

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Tenez nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous


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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


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Avatar de marcmarais
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25 septembre 2020 (edité)

Re: Impossibilité de finaliser la commande de l'offre Box + forfait

[ modifié ]

Bonjour @PxL34,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum nous sommes entre clients RED. 

 

on me demande de tester mon éligibilité... 

Je saisi alors mon code postal et mon adresse mais l'outil ne retrouve pas mon adresse

 

C'est pas bon signe Smiley triste

 

Essayez ce lien pour contacter le service commercial et voir si votre adresse permet d'être raccordée chez RED :

 

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Tenez nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

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Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

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P
Electron
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25 septembre 2020

Re: Impossibilité de finaliser la commande de l'offre Box + forfait

Bonjour  @marcmarais et merci à toi . 

 


 

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum nous sommes entre clients RED. 

 



Je sais je cherchais surtout une information général permettant de contacter l'équipe RED. 

 

 

Essayez ce lien pour contacter le service commercial et voir si votre adresse permet d'être raccordée chez RED :

 

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Tenez nous au courant 

 

 


Exactement ce type d'informations d'ailleurs ! 
J'ai pu avoir un commercial au téléphone et commander directement avec lui. 

Merci ! 

Bonne journée Smiley très heureux