Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Répondre
Avatar de Georgkei
Bronze
Posts : 5
Badges :
Avatar +11
08 novembre 2021

Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Bonjour à tous,

 

Abonné depuis très peu de temps à RED, j’essaye désespérement d’activer l’option montre connecté sur ma Galaxy Watch 4 4G avec mon téléphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

 

J’ai eu pendant des heures des conseillers RED par chat et autant dire que je commence sérieusement à regretter d’être passer à RED. Le premier conseiller que j’ai eu ne connais clairement pas l’option Montre Connectée (il m’a affirmé qu’il fallait que je commande avant une eSim… pour enfin se rétracter quand je lui ai dis qu'il fallait passer uniquement par l'application du téléphone). Les autres conseilleurs n’ont fait que répéter en boucle ce qui est déjà présent sur le site. C’est vraiment une catastrophe et je comprends les plaintes multiples des clients par rapport à ce SAV.

 

Mon problème est très simple et est connnu par d’autres personnes malheureusement (https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/4G-sur-Galaxy-Watch-4-Mi-11-Lite-5G/m-p/505591#M79758) : l’application Galaxy Wearable bloque lors de la configuration du forfait mobile à “Connexion à votre opérateur…”.

 

J’espère qu’un service technique compétent pourra enfin nous aider.

Cordialement

 

Screenshot_2021-11-08-19-07-50-450_com.samsung.android.waterplugin.jpg

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
11 novembre 2021

Re: Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Bonjour,

Même problème avec le même téléphone.

Des heures avec 3 personnes sur le tchat RED, j'ai teste plein de choses mais rien.

Moi je reste sur l'écran ci joint.

 

Screenshot_2021-11-11-18-35-56-100_com.samsung.android.waterplugin.jpg

Avatar de Georgkei
Bronze
Posts : 5
Badges :
Avatar +11
11 novembre 2021

Re: Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Salut Sébastien, merci de ta réponse. Oui je bloque exactement au même endroit que toi. J'ai rendez-vous avec un technicien Samsung bientôt pour essayer ma montre avec un téléphone Samsung. Dans tous les cas je retiens l'incompétence du SAV de RED et l'absence de suivis, je pense pas rester très longtemps ici.

On se tiens au courant si on a une avancée.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Upload photo x1 +8
03 décembre 2021

Re: Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Bonjour Georkei,

Pas de retour et cela ne fonctionne toujours pas.

Avatar de Georgkei
Bronze
Posts : 5
Badges :
Avatar +11
03 décembre 2021

Re: Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Oui cela ne marche toujours pas. Le problème vient du fait que ça soit un téléphone Xiaomi car ça marche avec un Samsung.

Avatar de Georgkei
Bronze
Posts : 5
Badges :
Avatar +11
11 juin 2022

Re: Impossible activer option Montre Connectée avec téléphone Xiaomi

Oui problème toujours non résolu. SFR et Samsung s'en fichent entièrement.