Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Abonné depuis très peu de temps à RED, j’essaye désespérement d’activer l’option montre connecté sur ma Galaxy Watch 4 4G avec mon téléphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro.
J’ai eu pendant des heures des conseillers RED par chat et autant dire que je commence sérieusement à regretter d’être passer à RED. Le premier conseiller que j’ai eu ne connais clairement pas l’option Montre Connectée (il m’a affirmé qu’il fallait que je commande avant une eSim… pour enfin se rétracter quand je lui ai dis qu'il fallait passer uniquement par l'application du téléphone). Les autres conseilleurs n’ont fait que répéter en boucle ce qui est déjà présent sur le site. C’est vraiment une catastrophe et je comprends les plaintes multiples des clients par rapport à ce SAV.
Mon problème est très simple et est connnu par d’autres personnes malheureusement (https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/4G-sur-Galaxy-Watch-4-Mi-11-Lite-5G/m-p/505591#M79758) : l’application Galaxy Wearable bloque lors de la configuration du forfait mobile à “Connexion à votre opérateur…”.
J’espère qu’un service technique compétent pourra enfin nous aider.
Cordialement
Bonjour,
Même problème avec le même téléphone.
Des heures avec 3 personnes sur le tchat RED, j'ai teste plein de choses mais rien.
Moi je reste sur l'écran ci joint.
Salut Sébastien, merci de ta réponse. Oui je bloque exactement au même endroit que toi. J'ai rendez-vous avec un technicien Samsung bientôt pour essayer ma montre avec un téléphone Samsung. Dans tous les cas je retiens l'incompétence du SAV de RED et l'absence de suivis, je pense pas rester très longtemps ici.
On se tiens au courant si on a une avancée.
Bonjour Georkei,
Pas de retour et cela ne fonctionne toujours pas.
Oui cela ne marche toujours pas. Le problème vient du fait que ça soit un téléphone Xiaomi car ça marche avec un Samsung.
Oui problème toujours non résolu. SFR et Samsung s'en fichent entièrement.