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Impossible d’activer forfait

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G
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27 septembre 2021

Impossible d’activer forfait

Bonjour,

j’ai commandé un forfait RED hier avec option e-SIM, 24h plus tard, toujours pas de nouvelles et impossible d’activer le forfait, le suivi est bloqué (photo ci-dessous). Je précise que je suis nouveau client donc impossible de contacter le service client.

merci de vos retours

IMG_0022.PNG

Avatar de Loïc
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29 septembre 2021

Re: Impossible d’activer forfait

Bonjour  @Gervais10,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.


C'est anormal, les commandes e-sim sont activées en quasi instantané.

Si l'offre que vous aviez choisie est toujours d'actualité et que la ligne ne s'est toujours pas activée, à votre place, j'annulerais cette commande (on voit bien le lien d'annulation sur votre capture) et je repasserais la commande.

Bonne journée.

Loïc
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Avatar de Kevin
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30 septembre 2021

Re: Impossible d’activer forfait

Bonjour @Gervais10 

 

@Loïc s'il s'agit d'un nouveau client qui n'a jamais été chez RED, il arrive très souvent qu'une nouvelle souscription mette 48h à se valider ou même que RED finisse par demander des documents justificatifs. Je ne pense pas que le fait de passer en eSIM permette d'éviter ou contourner ces vérifications.

 

À mon avis ce n'est qu'en ajout de ligne que la souscription d'un contrat avec eSIM est immédiate.

 

Je ne suis pas sûr que la commande de @Gervais10 est morte, pour moi elle est simplement en cours de vérification, dès qu'elle sera validée, tout le processus lié à l'eSIM se déclenchera et là oui il recevra bien le QR code et son numéro très rapidement.

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Avatar de Loïc
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30 septembre 2021 (edité)

Re: Impossible d’activer forfait

[ modifié ]

@Kevin la commande a 4 jours là quand même. 

 

Pour les justificatifs (ou l'avance sur consommation) le suivi de commande a été amélioré et ça ajoute un bloc supplémentaire dans le suivi de commande, ce qui n'est pas le cas sur cette commande. 

 

Bizarre. 

 

Dans le passé, ce cas de figure de commandes qui restent bloquées indéfiniment arrivait fréquemment, mais pour moi c'était de l'histoire ancienne. 

 

Tu as sans doutes raison, la commande s'est peut être débloquée entre temps, mais ça, c'est à @Gervais10 de nous le dire Smiley clignant de l'œil

Loïc
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Avatar de Kevin
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30 septembre 2021

Re: Impossible d’activer forfait

Bien vu 😁 je n'ai pas fait attention à la date. C'est vrai que 4 jours ouvrés ça commence à faire beaucoup !

 

Peut être que si @Gervais10 vous contactez le service commercial en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : Service commercial RED le conseiller pourra vérifier si la commande est bien en cours ou s'il faut en refaire une.

 

Si c'est le cas n'oubliez pas de lui préciser de mettre en eSIM.

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