Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 781 Membres
15 198 Sujets

Impossible d'activer ma carte SIM

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
25 avril 2019

Bonjour,

J'ai reçu une carte sim mais impossible de l'activer c'est incroyable, impossible depuis votre site internet qui me dit qu'aucune carte sim ne peux être activé pour le numéro alors que j'ai recu une carte SIM et que ke numéro rempli en dessous le code barre est le bon, j'essaie d'appeler le numéro donné sur le site, pareil on me répond suite à une erreur technique et on me dit au revoir et ça raccroche!

Comment activer ma carte SIM ?????

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
25 avril 2019

Bonjour @celine87 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +4
16 juin 2020

C'est du grand n'importe quoi on joue avec les nerfs des gens. On a peu de moyens on choisit des forfaits peu coûteux mais en réalité on est lésé complètement. Voilà 10jours que j'essaie d'activer ma carte sim et un message m'indique que je n'ai pas commandé de carte sim. Je vais entrer en dépression c'est honteux. Le pire c'est que je ne peux accéder au chat c'est impossible 

Highlighted
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
17 juin 2020

Bonjour,vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.