Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 811 Membres
8 170 Sujets

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 février 2019

Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

J'ai commandé une carte SIM il y a 3 jours, que j'ai reçue à mon adresse il y a 1 jour. Je ne peux pas sembler être capable d'avancer dans le système à l'étape d'activation, car le système pense toujours que la carte SIM ne m'a pas été envoyée ("Prochaine étape: la livraison"). Il n'y a tout simplement pas moyen pour moi d'aller l'activer si le système ne se met pas à jour ...

Quelqu'un sait ce qui se passe?

Animateur du Forum
Badges :
22 février 2019

Re : Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

Bonjour @pepiux 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Vibranium
Badges :
22 février 2019

Re: Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM

Bonjour @pepiux, pour activer votre carte sim suivez les indications de cette page d'aide :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802

Si vous n'y parvenez pas, il y a un numéro à la fin où quelqu'un pourra vous aider.

p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 février 2019

Merci pour votre réponse.

Je ne peux l'activer par aucune de ces méthodes, car le système n'a pas encore été mis à jour et pense toujours que ma carte SIM ne m'a pas été envoyée / envoyée.

J'ai appelé SFR et ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes de réseau.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 février 2021

Il semblerait que le soucis chez Red perdure...quasi 1 an après, j'ai le même problème et j'ai obtenu la même réponse que vous : problème de réseau 🤔

Sans doute une technique de vente qui chercherai à nous pousser vers la concurrence ? Pas très commercial...enfin j'dis ça...

c
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
31 août 2021

Red SFR a décidé de rendre fous ses clients.

Rien n'a changé, nous pouvons toujours pester, râler, rager....

J'ai exactement le même problème que vous. SFR  me fait tourner en bourrique, en me faisant tourner de rubrique en rubrique, alternativement sur des sites red by SFR  (vert et blanc) ou SFR ( rouge et blanc).