Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 415 Membres
3 990 Sujets

Impossible d'activer option montre connectée sur Samsung Galaxy Watch5 Pro

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 août 2022

Impossible d'activer option montre connectée sur Samsung Galaxy Watch5 Pro

Bonjour,

 

Ayant fait l'acquisition d'une montre connectée Samsung Galaxy Watch5 Pro version 4G, je viens de souscrire à un forfait RED 200Go pour pourvoir bénéficier de l'option montre connectée qui n'est pas encore proposée par Bouygues Telecom.

 

Cependant, en suivant la procédure décrite ici, je n'arrive pas à activer l'option, j'ai ce message d'erreur :

 

Screenshot_20220826-194930_Galaxy Watch5 Manager.png

 

Pouvez-vous m'aider ?

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
29 août 2022

Re: Impossible d'activer option montre connectée sur Samsung Galaxy Watch5 Pro

Le service client indique que mon forfait de 200 Go n'est pas compatible alors que le site indique que l'option est proposée pour les forfaits à partir de 500 Mo:

 

Capture d’écran 2022-08-29 094307.png

 

On me dit que je dois attendre patiemment qu'une option montre connectée compatible avec mon forfait soit disponible!

 

Au final, personne ne m'apporte de solution et ce changement d'opérateur m'a coûté 10€ de carte SIM et un forfait plus cher de 8€ par mois (j'étais à 12€ pour 200 Go chez Bouygues) pour RIEN!