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Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Répondre
A
23 février 2020

Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonsoir,

 

J'étais client SFR et à l’époque il m’était impossible d'avoir l'option montre connectée pour diverses raisons techniques. Après 2 mois d'attente j'ai souscrit chez Sosh et en 5 minutes ma montre était opérationnel avec une e-sim.

 

Sauf que je préfère le réseau SFR, mais l'option montre connectée est pour moi un prérequis. J'ai donc souscrit chez Red-by-SFR le forfait Le BIG RED | 100Go. L'activation de ma ligne était le 22 février vers 15h. RAS et les services fonctionnels (heureusement ...) j'ai voulu faire l’activation de l'option montre connecté et l’erreur technique apparaît. 

Je me suis dit que je devais sûrement attendre le lendemain.

Le lendemain, impossible de faire l’activation mon option montre connecté depuis mon iPhone et l'application Watch (je précise, car chez SFR ont me disait 30 fois de faire la manipulation). Avec le message « Option non disponible ».

 

Redémarrage de l'iPhone : fait et non fonctionnel.

Redémarrage de l’Apple Watch : fait et non fonctionnel.

Essai de faire la souscription en 4G : fait et non fonctionnel.

Essai de faire la souscription en Wi-fi : fait et non fonctionnel.

Essai de me connecter avec l'application Watch et mon identifiant e-mail sur le compte redbysfr : fait non fonctionnel.

Essai de me connecter avec l'application Watch et mon mobile sur le compte redbysfr : fait non fonctionnel.

 

Pouvez-vous me venir en aide ? 

Merci

 

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Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
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Avatar +60
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour  @Anonymous  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour,

 

Le fameux tchat inexistant.

Twitter je vais le faire

Le tchat RED&moi toujours aussi inexistants avec personne derrière 

A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour @Anonymous 

Vous trouverez peut êtres une aide sur cette FAQ ICI

 

Ou une aide avec un un conseiller

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

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Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
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Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour,

 

Je sais encore mettre l'option et faire fonctionner une montre ....

Je vous indique dans mon message le comment du pourquoi. C'est affolant. Vous faites toutes les mêmes réponses automatiques.

Vous n’êtes pas loin d’être aussi efficace qu’un bot.

C'est bien SFR de faire comme les autres, mais il faudrait le faire bien et avoir des personnes formées pour....

A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Re @Anonymous 

 Comme vous là aussi indiqué @hpg38 

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information

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TONY2540 ExREDactor

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A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

"RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,"

 

OK, mais que je sois chez red ou SFR, le service client est exactement pareil et je ne vois aucune différence pour venir en aide sur des problèmes techniques venant de leurs part.

Donc j'accepte votre phrase, mais je ne suis pas d'accord, car pour avoir eu un problème chez l'opérateur concurrent j'ai été assisté par tchat malgré un temps d'attente de 20 min.

Mais au moins, je n’ai pas eu une réponse bateau qui me dirige vers ce lien .........

 

Cdlt

A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

re @Anonymous 

On ne peut pas payer un abonnent RED et avoir les services SFR
RED c'est vert et c'est clair, mais SFR est autre et plus cher
Chacun son choix

Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

A
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

ouais ouais.. J’ai compris !
Enfaîte personne ne regarde les messages des autres sur ce forum.

Car sinon vous ne m'auriez pas écrit ce message, car j'ai justement dit :
"OK, mais que je sois chez red ou SFR, le service client est exactement pareil et je ne vois aucune différence pour venir en aide sur des problèmes techniques venant de leurs part.".

Donc que RED c'est vert machin et que SFR c'est rouge, etc. c'est pareil des 2 parties.
Des personnes inefficaces.

Heureusement qu’il ne s’agit que d’un prix ridicule chez vous et pas plus .. Vu le support…

Et ne me dites pas que c’est justement avec un prix petit que nous avons un service pas fou. Car c’est pareil chez SFR Pro avec des prix plus haut..

Highlighted
A
24 février 2020 (edité)

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

[ modifié ]

re @Anonymous 

Pour une résiliation RED/MOBILE c'et ICI

Passé une excellente journée

TONY2540 ExREDactor

 

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