Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
J'étais client SFR et à l’époque il m’était impossible d'avoir l'option montre connectée pour diverses raisons techniques. Après 2 mois d'attente j'ai souscrit chez Sosh et en 5 minutes ma montre était opérationnel avec une e-sim.
Sauf que je préfère le réseau SFR, mais l'option montre connectée est pour moi un prérequis. J'ai donc souscrit chez Red-by-SFR le forfait Le BIG RED | 100Go. L'activation de ma ligne était le 22 février vers 15h. RAS et les services fonctionnels (heureusement ...) j'ai voulu faire l’activation de l'option montre connecté et l’erreur technique apparaît.
Je me suis dit que je devais sûrement attendre le lendemain.
Le lendemain, impossible de faire l’activation mon option montre connecté depuis mon iPhone et l'application Watch (je précise, car chez SFR ont me disait 30 fois de faire la manipulation). Avec le message « Option non disponible ».
Redémarrage de l'iPhone : fait et non fonctionnel.
Redémarrage de l’Apple Watch : fait et non fonctionnel.
Essai de faire la souscription en 4G : fait et non fonctionnel.
Essai de faire la souscription en Wi-fi : fait et non fonctionnel.
Essai de me connecter avec l'application Watch et mon identifiant e-mail sur le compte redbysfr : fait non fonctionnel.
Essai de me connecter avec l'application Watch et mon mobile sur le compte redbysfr : fait non fonctionnel.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci
Bonjour,
Le fameux tchat inexistant.
Twitter je vais le faire
Le tchat RED&moi toujours aussi inexistants avec personne derrière
Bonjour @Anonymous
Vous trouverez peut êtres une aide sur cette FAQ ICI
Ou une aide avec un un conseiller
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
Je sais encore mettre l'option et faire fonctionner une montre ....
Je vous indique dans mon message le comment du pourquoi. C'est affolant. Vous faites toutes les mêmes réponses automatiques.
Vous n’êtes pas loin d’être aussi efficace qu’un bot.
C'est bien SFR de faire comme les autres, mais il faudrait le faire bien et avoir des personnes formées pour....
Re @Anonymous
Comme vous là aussi indiqué @hpg38
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR où il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.
Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information
Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI
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TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
"RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,"
OK, mais que je sois chez red ou SFR, le service client est exactement pareil et je ne vois aucune différence pour venir en aide sur des problèmes techniques venant de leurs part.
Donc j'accepte votre phrase, mais je ne suis pas d'accord, car pour avoir eu un problème chez l'opérateur concurrent j'ai été assisté par tchat malgré un temps d'attente de 20 min.
Mais au moins, je n’ai pas eu une réponse bateau qui me dirige vers ce lien .........
Cdlt
re @Anonymous
On ne peut pas payer un abonnent RED et avoir les services SFR
RED c'est vert et c'est clair, mais SFR est autre et plus cher
Chacun son choix
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
ouais ouais.. J’ai compris !
Enfaîte personne ne regarde les messages des autres sur ce forum.
Car sinon vous ne m'auriez pas écrit ce message, car j'ai justement dit :
"OK, mais que je sois chez red ou SFR, le service client est exactement pareil et je ne vois aucune différence pour venir en aide sur des problèmes techniques venant de leurs part.".
Donc que RED c'est vert machin et que SFR c'est rouge, etc. c'est pareil des 2 parties.
Des personnes inefficaces.
Heureusement qu’il ne s’agit que d’un prix ridicule chez vous et pas plus .. Vu le support…
Et ne me dites pas que c’est justement avec un prix petit que nous avons un service pas fou. Car c’est pareil chez SFR Pro avec des prix plus haut..