Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 373 Membres
7 940 Sujets

Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Répondre
d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Smiley clignant de l'œil

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9048
Badges :
Avatar +67
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour @dwayneb 


Comme indiqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. 

Forcément si vous essayez de joindre un conseiller dimanche à 21h44 il n 'y aura personne Smiley clignant de l'œil 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
24 février 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour  @Léa merci de votre réponse non générique Smiley heureux 

 

Perdu c'était vers 15h29 Smiley tirant la langue

 

Merci 

m
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
28 novembre 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonsoir

9 mois après j'ai le meme probleme que vous. Après 9 mois ils n'ont tjs pas résolu le problème?! Et depuis 10h ce matin j'essaie le chat avec un conseiller (35min d'attente qui sont devenu 5h d'attente). Désespérée je me tourne vers le forum. Y a-t-il eu une solution sfr/red finalement? Ou est-on obligé d'aller chez sosh/orange? Merci

d
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
28 novembre 2020

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonsoir,

 

Pour la solution n'attend pas que le service client SFR aide car sur une échelle d'incompétence nous sommes en haut de l'échelle.  
donc la solution c'est : Partir de l'opérateur puis revenir 4 mois après. Et la magie ! 

et surtout n'active pas interdiction usage surtaxée car la c'est la fin plus de e-sim sur la watch. 

bon courage 

J
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 septembre 2021

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

J’ai le même problème. J’espère qu’il y en a un qui va savoir. Je comprends ton énervement modéré pour ceux qui te réponde de te retourner sur tchat red où ils ne savent pas 

J
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
15 septembre 2021

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

C’est toi qui a la solution je viens de supprimer le blocage des numéros surtaxés et j’ai pu souscrire juste après l’option montre connectée. Un grand merci pour ta réponse super efficace 

b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
18 septembre 2021

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

j'ai le meme probleme avec ma galaxy watch, et je n'ai aucune reponse fiable

je crois que la seule solution et de partir de chez sfr et sfr red

 

y'en a une conseillere "Gladys " m'a meme dit d'aller voir en boutique SFR, alors que je suis SFR RED , et en boutique il ne prennet pas en charge SFR RED, des gros fabulateur 

 

unsatisfaction totale

 

c'est fou

N
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
lundi

Re: Impossible d'ajouter l'option "montre connectée"

Bonjour 

 

cela fait 3 semaines que j'ai le meme soucis . Je passe de Zakaria a Meryem en moins de 2 mins 

Le problème est toujours pas résolu 

Je ne sais pas si le service client réalise mais cela devient vraiment embetant