Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 515 Membres
7 949 Sujets

Impossible d'ajouter ma ligne red à mon espace sfr résilié ou je conserve ma boite mail

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 juillet 2021

Impossible d'ajouter ma ligne red à mon espace sfr résilié ou je conserve ma boite mail

Les deux sites ne renvoie la balle je dois confirmer sur ma boite mail l'ajout et quand je clique cela me renvoie sur mon espace sfr ou il m'est indiqué que la ligne est résiliée.

REDactor
Badges :
16 juillet 2021

Re: Impossible d'ajouter ma ligne red à mon espace sfr résilié ou je conserve ma boite mail

Bonjour @DocnRoll 

Vous ne pouvez pas faire cela. Un espace client correspondant à une ligne résiliée ne peut pas gérer une ligne active.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2021

Re: Impossible d'ajouter ma ligne red à mon espace sfr résilié ou je conserve ma boite mail

J’ai bien pris note mais le problème c’est que je ne peux plus rentrer sur mon espace red sfr mon mail que j’ai conservé de ma ligne résiliée pour identification m’envoie directement sur ma ligne résiliée, je ne peux même pas charger mes factures Red

REDactor
Badges :
17 juillet 2021

S'il s'agit d'un forfait RED mobile vous devez utiliser votre numéro comme identifiant. Pas votre adresse mail.

S'il s'agit d'une RED box vous avez forcément une autre adresse mail qui a été créée par SFR qui sert d'identifiant et sur laquelle vous pouvez bien accéder à votre espace client et vos factures. 

Si vous ne connaissez pas cette adresse mail, cliquez sur identifiant oublié puis saisissez votre numéro de fixe.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.