Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 224 Membres
1 949 Sujets

Re: Impossible d’avoir la recharge de 50G

Répondre
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
07 juin 2023

Re: Impossible d’avoir la recharge de 50G

Oui j’ai discuté avec plusieurs conseillers via le chat Red by sfr. Ils me répondent tous qu’ils ne peuvent rien faire et qu’une cellule d’expertise est en charge du dossier.. depuis 5 jours déjà 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
08 juin 2023

Re: Impossible d’avoir la recharge de 50G

Bonjour à tous,

 

vu le nombre de plaignants, on a fait remonter l'info à  @REDbySFR et effectivement, il y a bien une anomalie connue depuis quelques jours.

C'est en cours de correction, sans qu'on ne nous ait communiqué + d'infos.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
08 juin 2023

Re: Impossible d’avoir la recharge de 50G

Re-bonjour, 

 

@REDbySFR nous informe que le problème serait désormais corrigé.

 

Si vous avez encore besoin des recharges, pourriez-vous retenter et confirmer la correction svp ?

 

Merci par avance !

Bonne fin de journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)