Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 409 Membres
4 196 Sujets

Re: Re : Impossible de changer d'offre

Répondre
A
03 juin 2020
Solution approuvée

Impossible de changer d'offre

Bonjour,

ça fait des mois que j'essaie de changer mon offre car elle ne correspond pas à mes besoins et à chaque fois j'ai le message "un problème technique est survenu" je vais finir par changer d'opérateur.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
04 juin 2020

Re : Impossible de changer d'offre

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Pour changer votre offre vous devez contacter un conseiller du service client. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
04 juin 2020

Re : Impossible de changer d'offre

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Pour changer votre offre vous devez contacter un conseiller du service client. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 mai 2021

Re: Re : Impossible de changer d'offre

Aurait-il fallu que cette option fonctionne.

O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 mai 2021

Re: Re : Impossible de changer d'offre

BONJOUR 

IMPOSSIBLE DE CHANGER DE FORFAIT POURQUOI

J AI UN FORFAIT A 15€ ET JE SOUHAITE PASSER A CELUI DE 8€

 

A
09 mai 2021 (edité)

Re: Re : Impossible de changer d'offre

[ modifié ]

Bonjour,

malheureusement le service client n'est jamais joignable....

 

"Jamais seul avec l'appli RED & Moi..."

 

J'ai pour ma part laisser plus de dix messages sur l'application red et moi... Aucune réponse après deux jours... Aucun numéro pour appeler, et aucune réponse sur les réseaux sociaux. En insistant sur l'insupportable assistant robot mis en place, j'ai tout au plus réussi après 20 minutes à joindre un conseiller technique qui me renvoie très poliment vers l'application!

  red.png

 

C'est beau la publicité...

 

Highlighted
A
09 mai 2021 (edité)

Re: Re : Impossible de changer d'offre

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2021

Re: Re : Impossible de changer d'offre

Pourquoi ce profil a été supprimé? J'ai le meme probleme: impossible de changer d'offre => "erreur technique sur les serveurs" depuis plusieurs semaine. RED est une arnaque totale !!!!

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
30 décembre 2021

Re: Re : Impossible de changer d'offre

Bonjour @Olivier77700

 

C'est important la politesse dans la vie et sur un forum d'entraide. 

 

 

Voici comment procéder pour changer de forfait. 

 

Depuis l'application Red&Moi > Mon forfait > Changer d'offre > Ajuster mon forfait sans engagement. 

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2022

Re: Re : Impossible de changer d'offre

Le problème c'est que on peut plus faire ça 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
15 janvier 2022

Re: Re : Impossible de changer d'offre

Screenshot_2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***8_Samsung Internet.jpg

 

@Palpatine

 

Ben si. Tout le monde peut le faire.

La preuve !!