Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
ça fait des mois que j'essaie de changer mon offre car elle ne correspond pas à mes besoins et à chaque fois j'ai le message "un problème technique est survenu" je vais finir par changer d'opérateur.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Pour changer votre offre vous devez contacter un conseiller du service client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Pour changer votre offre vous devez contacter un conseiller du service client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
BONJOUR
IMPOSSIBLE DE CHANGER DE FORFAIT POURQUOI
J AI UN FORFAIT A 15€ ET JE SOUHAITE PASSER A CELUI DE 8€
Bonjour,
malheureusement le service client n'est jamais joignable....
"Jamais seul avec l'appli RED & Moi..."
J'ai pour ma part laisser plus de dix messages sur l'application red et moi... Aucune réponse après deux jours... Aucun numéro pour appeler, et aucune réponse sur les réseaux sociaux. En insistant sur l'insupportable assistant robot mis en place, j'ai tout au plus réussi après 20 minutes à joindre un conseiller technique qui me renvoie très poliment vers l'application!
C'est beau la publicité...
Pourquoi ce profil a été supprimé? J'ai le meme probleme: impossible de changer d'offre => "erreur technique sur les serveurs" depuis plusieurs semaine. RED est une arnaque totale !!!!
Bonjour @Olivier77700
C'est important la politesse dans la vie et sur un forum d'entraide.
Voici comment procéder pour changer de forfait.
Depuis l'application Red&Moi > Mon forfait > Changer d'offre > Ajuster mon forfait sans engagement.