Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 418 Membres
3 990 Sujets

Re: Impossible de changer de forfait

Répondre
A
08 novembre 2020

Impossible de changer de forfait

Bonsoir, la promo 80go pour 15€ se termine ajd et je n'arrive pas à changer de forfait. Quand je clique sur la fonction changer de forfait ça recharge la même page. Je peux juste commander une nouvelle carte sim... Comment un opérateur de Télécom peut avoir ce genre de problème ?! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci 

Highlighted
A
08 novembre 2020

Je suis le post. J'ai exactement le même souci que toi...!

Je voulais changer aujourd'hui pour la nouvelle promotion mais impossible... 

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
08 novembre 2020

Bonsoir @Anonymous et @Anonymous 

Je suppose que vous avez tout bien fait, mais à tout hasard je vous mets des captures de l'opération à partir de mon espace client. Elle est à effet immédiat, si ça marche. Je n'ai pas finalisé, ne désirant pas changer moi-même. Possible que ça planterait si j'essayais...

Donc, de préférence en navigation privée pour être sûr de ne pas être pollué par des cookies :

Dans votre espace client : Changer d'offre

Changer d'offre.PNG

Puis actionner le petit bouton "Internet" et cliquer sur 100Go.

100Go.PNG

Dernière étape, commander.

Commander.PNG

Volà ce que je ferais, en espérant qu'il n'y ait pas de bug et que ça marche. Si ça plante, il faut attendre demain et lancer un chat avec un conseiller qui vous fera ça.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Bonne chance, amis confinés Smiley heureux

Cordialement

m
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 janvier 2021

Bonsoir, 

Je souhaite également changer mon offre pour celle actuellement en promotion. Or quand je clique sur changer d'offre, il ne me propose pas ma ligne téléphonique mais celle de ma fille. Comment puis-je faire ?

Merci

F
Bronze
Badges :
Message 1 +4
17 mai 2021

IDEM !

IMPOSSIBLE DE CHANGER DE FORFAIT QUE CE SOIT SUR SMARTPHONE OU SUR PC !!!!!

DURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !

GROS BUG RED BY SFR

FRANCK.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
17 mai 2021

@Francky13116  a écrit :

IDEM !

IMPOSSIBLE DE CHANGER DE FORFAIT QUE CE SOIT SUR SMARTPHONE OU SUR PC !!!!!

DURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !

GROS BUG RED BY SFR

FRANCK.

Bonjour @Francky13116

Attention, votre touche MAJUSCULE est bloquée (équivaut a crier en langage informatique) et vous avez oublié de dire "bonjour" 

l
Electron
Badges :
Message 1 +5
08 novembre 2021

Novembre 2021, on ne peut toujours pas changer d'offre ("Nos serveurs rencontrent actuellement une indisponibilité temporaire"). Si c'est la même chose depuis mai, ce n'est pas un bug mais une feature...

b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
08 février 2022

J'ai le même soucis je n'arrive pas à changer de forfait je pense que je vais changer d'opérateur red fait de la vente forcée 

F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 février 2022

Bonjour même problème, 

Cela fait déjà 2 moi sque j'ai la "surprise" du forfait 8€ passés à 11€ (je n'ai plus de trace de l'email ...), je souhaite donc urgemment changer de forfait poru celui à 5€ et rien n'y fait ! Souci technique soi disant. Testé de l'appli sur android et sur PC Windows.

Désolé je n'apporte pas de réponse, mais je souhaite suivre le fil.

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
11 février 2022

Bonjour,

J'ai eu le même pb, mais j'ai finalement réussi en installant l'application Red & moi. Il faut ensuite dialoguer avec l'assistant virtuel Léo. Renseigner comme motif de contact :  "changer d'offre", suivre les instructions et cliquer sur: "revenir à mon offre initiale"

Puis cliquer sur: "Refuser cette nouvelle offre" .

Il y aura une redirection sur le site de Red by SFR où il faudra Confirmer le choix.

Dites moi si vous avez réussi.