Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai pris un abonnement à red sfr il y a 2 ans. J'étais censé payer 5€, mais désormais je paye 8€ sans que sfr me l'ait signifier. J'ai essayé d'en savoir plus sur la nature de mon abonnement, mais les liens cliquables sur mon compte red ne fonctionnent pas. Savez-vous ce que je dois faire ?
Bonjour
vous pouvez telecharger l'appli RED&moi en cliquant sur ce lien :
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#redclicid=T_MDRI_tout-1
Connectez vous avec vos identifiants et vous aurez acces a vos factures et leur détails
Au besoin, vous pourrez retrouver vos identifiants via les liens ci-dessous :
- Réinitialisation de l'identifiant
- Réinitialisation du mot de passe.
une fois que votre ligne est résiliée vous avez accès a vos 24 dernières facture pendant un an.
Cordialement Karim
Ok merci pour vos réponses. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le lien "mon offre - détail de l'offre" n'est JAMAIS cliquable ? Avoir des informations sur son propre compte, ça me semble être le minimum
Comme expliqué plus haut, téléchargez l'application Red&Moi et regardez le détail de votre offre.