Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 596 Membres
20 086 Sujets

Impossible de contracter un contrat depuis 10 jours

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 octobre 2019

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'essaie de prendre un forfait à 12€ et à chaque fois cela plante après avoir rentré les infos de ma CB (j'ai même essayé avec une autre CB)!!!

Depuis un mac, un PC, un iPad à chaque fois c'est la même chose.

Que faut-il faire pour souscrire? Allez chez un concurrent?

Highlighted
M
Onyx
Badges :
Post 1 +35
29 octobre 2019

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, les conseillers n'y viennent pas. Mais je suppose que vous cherchez de l'aide, d'où qu'elle vienne.

Si vous avez parcouru les nombreux sujets qui en parlent, il y a un bug sur le site RED. Voilà qui me semble incroyable, car ça signifie que de nombreuses souscriptions échouent. J'ignore si le bug concerne tout le monde ou une partie des clients.

Loïc nous a indiqué le 21/10 ( Re: souscription forfait mobile 60go 12€ ) avoir déjà remonté le problème, qui doit d'ailleurs se savoir, vu les messages ici.

Laissez tomber le site, passez par un commercial.

http://c.sfr.fr/red-service-commercial

Sinon, toutes les méthodes possibles pour contacter quelqu'un de chez RED sont indiquées dans la FAQ "contacter un conseiller RED" en haut à droite de cette page.

Je vous souhaite bonne chance, tenez nous au courant de ce qui a marché pour vous, ça aidera aussi les autres.

Très bonne soirée.

Cordialement