Forfait & options
384290 Membres 30447 Sujets 128209 Messages

Impossible de créer une adresse email

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
31 octobre 2017

Bonjour,

Désolé si la catégorie choisie pour poster n'est pas la bonne, mais je ne savais pas dans quoi mettre ce message.

Est-il possible de créer une adresse email sfr lorsqu'on est client RED?

J'ai tenté à plusieurs reprise de le faire, l'adresse choisie est disponible, mais à chaque fois j'ai le message:

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Nicolas

T
Emeraude
Badges :
Réponses 50 +35
31 octobre 2017

Bonjour @Borox 

C'est normalement possible de créer une adresse ...@sfr.fr en étant client RED.

En cas de problème, je vous invite à contacter nos conseillers via l'appli RED & Moi, le chat, ou les messageries privées sur FacebookTwitter afin qu'ils vous viennent en aide dès que possible.

Bonne journée,

Tom, TeamRED

d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
31 octobre 2017

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai posé la question par chat à un conseiller RED qui n'a pas su me répondre et m'a indiqué qu'il ne pouvait pas me transférer au service technique !

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 novembre 2017

bonjour,

j'ai exactement le même problème avec les mêmes messages

sur un autre forum j'ai lu qu'onne peut pas créer une adresse mail avec un abonnement mobile

j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
11 novembre 2017

pareil impossible a creer une boite mail chez sfr.... un comble pour un FAI

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 novembre 2017

Bonjour,

Ce commentaire n'engagerait que ma propre observation ; tous liens ou toutes ressemblances avec des personnes existant ou ayant existé seraient absolument fortuits.

L'offre RED (big opportunities & possibilities and rather low cost, B to B implementation advertising) se trouve sur Internet et le site https://www.red-by-sfr.fr/ dans la mesure où l'interface de celui-ci est accessible, achevée et opérationnelle.

r
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2018

impossible de creer une adresse mail chez red

O
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 janvier 2019

Eh bien je constate que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir créer une adresse email chez RedbySfr. 

C'était pour moi la condition indispensable avant de passer au tout SFR (internet-tv-téléphone) je tenais à garder le libellé de mon adresse (l'identification au moins sachant quand même que le nom du FAI changerait.)

Expérience ratée bien que l'on m'ai garanti la faisabilité. Si le reste est à l'avenant, c'est inquiétant

Le "tout RED-SFR" attendra.

B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 février 2019

Ouais...c'est vraiment une manière spéciale de traiter les clients.

Si on n'a pas droit aux emails parce qu'on est client mobile (RED ou autres), c'est leur droit, mais qu'ils le disent...tout simplement...et surtout qu'ils ne proposent pas le lien vers la création des emails...

m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 septembre 2019

Bonjour,

le problème semble persister depuis 2 ans !!!

même souci de mon côté :

Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail xxxxxxxx@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

je suis en contact avec l’assistance via le chat de l’application RED depuis juin 2019
à plusieurs reprises ils médisent que leurs "experts" sont sur le dossier et qu’ils rétablissent ça dans les plus brefs délais.

on ne doit pas avoir la même notion de "brefs délais"

Est-ce que quelqu’un qui a un compte SFR peut lui créer une adresse e-mail ?
Ne serait-ce pas uniquement les clients RED qui seraient bloqués ?