Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 204 Membres
7 644 Sujets

Impossible’ de finaliser commande

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 décembre 2020

Impossible’ de finaliser commande

Déjà client sfr j’ai voulu souscrire un abonnement pour mon fils a14euro 

5 essaie sur la’ semaine ,entre les refus et annulation de commande j’en ne sais plu quoi faire !!!

jai tester en me rattachant à mes comptes sfr et en recréant un nouveau compte mais’ 

systematiquement c’est ANNULÉ !!! Je vais aller à la concurrence si’ ca continu !

si vous avez des infos faite moi signe merci 

r
Diamant
Posts : 2408
Badges :
Post 1 +53
13 décembre 2020

Re: Impossible’ de finaliser commande

Bonjour @Meletlud

 

Alors réessayez en souscrivant comme si vous n'étiez pas client Red.

De toute façon, chaque forfait est indépendant des autres et chacun possède son espace client