Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 747 Membres
19 258 Sujets

Impossible de finaliser ma commande, paiement par carte refusé à chaque fois

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +6
samedi

Bonjour,

j'essaye d'acheter un iphone xs max, sans forfait, qui est en promotion mais lorsque je veux payer, ça me marque à chaque fois paiement refusé. J'ai essayé de changer de navigateur internet et de carte bancaire mais rien n'y fait. Est-ce que, au moins, le téléphone est disponible en promotion sans forfait et est-ce que le paiement par virtualis est possible?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
dimanche (edité)

Bonjour @KillianLB 

Non le paiement par virtualis n'est pas autorisé.

La raison est simple : lorsque tu paies en ligne, le montant de la transaction n'est pas immédiatement retiré du compte. Seule une empreinte bancaire est réalisée pour s'assurer que les fonds sont bien présents.

Ensuite le paiement reste en instance jusqu'à l'expédition du colis et c'est seulement à cette étape que l'empreinte bancaire est validée définitivement.

Cette façon de procéder en deux temps permet de ne pas être prélevé en cas de rupture de stock ou d'annulation de commande.

Le problème avec les cartes virtuelles est que tu peux valider une empreinte bancaire admettons le 1er, le colis va être expédié le 5, et entre le 1er et le 5 tu supprimes ta carte virtuelle. Et là c'est la catastrophe. Car le paiement qui devait être certifié et validé finalement échoue.

C'est pour cette raison que tu ne pourras jamais effectuer d'achat nécessitant une première étape via empreinte bancaire avec une carte bancaire virtuelle.

Je te conseille donc de finaliser ton paiement avec ta carte bancaire classique.

Pour ta virtualis, elle reste une très bonne alternative sécurisante à utiliser le plus possible mais seulement sur des achats qui prélèvent directement.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
dimanche (edité)

Bonjour @KillianLB 

Non le paiement par virtualis n'est pas autorisé.

La raison est simple : lorsque tu paies en ligne, le montant de la transaction n'est pas immédiatement retiré du compte. Seule une empreinte bancaire est réalisée pour s'assurer que les fonds sont bien présents.

Ensuite le paiement reste en instance jusqu'à l'expédition du colis et c'est seulement à cette étape que l'empreinte bancaire est validée définitivement.

Cette façon de procéder en deux temps permet de ne pas être prélevé en cas de rupture de stock ou d'annulation de commande.

Le problème avec les cartes virtuelles est que tu peux valider une empreinte bancaire admettons le 1er, le colis va être expédié le 5, et entre le 1er et le 5 tu supprimes ta carte virtuelle. Et là c'est la catastrophe. Car le paiement qui devait être certifié et validé finalement échoue.

C'est pour cette raison que tu ne pourras jamais effectuer d'achat nécessitant une première étape via empreinte bancaire avec une carte bancaire virtuelle.

Je te conseille donc de finaliser ton paiement avec ta carte bancaire classique.

Pour ta virtualis, elle reste une très bonne alternative sécurisante à utiliser le plus possible mais seulement sur des achats qui prélèvent directement.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +6
dimanche

D'accord, merci pour la réponse.

Mes paiements par carte bancaire classique est désactivé sur internet et la seule autre carte à ma disposition est une carte d'un compte sans banque, je ferais donc autrement.

Highlighted
REDactor
Badges :
dimanche

Normalement avec une carte sans banque (N26, Revolut, nickel) ça marche bien.

REDA3918FB

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
dimanche

Bonjour, 

J ai exactement le meme probleme , je me demande si le p30 huawei en promo est encore en stock.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
dimanche

Bonjour j'ai commandé un mobile chez red by sfr aujourd'hui le paiement à bien était effectuée depuis ma banque par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de numéro de commande

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
mardi

Bonjour @Cédric14 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED