Forfait & options
360914 Membres 28923 Sujets 118782 Messages

Impossible de finaliser ma commande

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2019

Bonjour,

Je souhaite pour mon fils faire un portage de son forfait free chez Red by Sfr mais je n'arrive pas a finaliser ma command: ma carte bleu est refusé à chaque fois. J'ai essayé trois carte bancaire sans succès.

Comment faire pour finaliser cette commande?

Doit il avoir un rapport en le proprietaire du forfait et la carte de paiement?

Comment faire quand on a un etudiant?

Cordialement

REDactor
Badges :
11 septembre 2019 (edité)

Bonjour @albindi 

Non la carte bancaire utilisée pour payer la carte SIM ne doit pas obligatoirement être au nom du titulaire de la ligne.

Si votre commande ne se finalise pas il doit y avoir un autre blocage (qui n'est pas lié au paiement car vous avez essayé plusieurs cartes bleues).

Les raisons possibles :

• Le titulaire est mineur
  • Le titulaire est fiché Préventel chez un autre opérateur
  • Le titulaire est fiché Préventel chez SFR
  • Le titulaire a des contrats résiliés ou actifs chez SFR ou RED sur lesquels une situation irrégulière a été détectée (impayé par exemple)
  • Le titulaire a souscrit dans une période de 4 mois glissants plus de 3 contrats (box et mobile confondus) chez SFR ou RED avec les mêmes coordonnées personnelles.
  • Le titulaire tente de souscrire un abonnement avec un IBAN correspondant à un compte bancaire prépayé, sans banque (exemple : nickel, N26, Révolut, C-zam, etc...)
  • Vous avez dans le passé demandé à votre banque un rejet de prélèvement à l'encontre de SFR SA. 

Pensez-vous faire l'objet de l'une de ces raisons ?

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 septembre 2019

Bonjour,

Aucune de ces raisons sont valables:

• Mon fils est majeur.
  • J'ai toujours payer ses factures de mobiles
  • J'ai déjà deux lignes mobiles chez vous ainsi que ma box fibre.
  • Et sur ma banque il n'y a aucun rejet de prélèvement à l"nencontre dz eSFR SA

Je ne comprend pas comment cela est possible. 

Si cela continue je pense passé chez un autre opérateur ou il sera plus facile de s'inscrire.

Je n'ose imaginé comment cela doit être si j'ai un autre problème Smiley triste

LégendRED
Badges :
11 septembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher albindi,

Il est peut être fiché Préventel alors ?

Dans ce cas il peut prendre un forfait à la carte mais pas un abonnement.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher albindi Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 septembre 2019

Merci de votre réponse, mais comme c'est moi qui lui paie ses facture, je serait aiu courant s'il etait PREVENTEL.

Je ne vois qu'un possibilité. La ligne est actuellement à mon nom et je souhaite qu'elle passe chez lui car il est partie pour ses etudes.

Mais, je ne vois toujours pas pourquoi tout est accepter sauf le maudait paiement de 10 euros

LégendRED
Badges :
11 septembre 2019

Re-bonjour très cher albindi,

@albindi  a écrit :

Merci de votre réponse, mais comme c'est moi qui lui paie ses facture, je serait aiu courant s'il etait PREVENTEL.

Je ne vois qu'un possibilité. La ligne est actuellement à mon nom et je souhaite qu'elle passe chez lui car il est partie pour ses etudes.

Mais, je ne vois toujours pas pourquoi tout est accepter sauf le maudait paiement de 10 euros

Je penses que c'est pour ça !

Il n'est pas titulaire de la ligne et ne peux pas la faire porter. la situation est trop taribiscoté...

Je vous conseille simplement d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro avec son nom chez R=D.

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !

R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher albindi Femme heureuse!

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.