Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 797 Membres
7 617 Sujets

Impossible de passer d'un forfait Red by SFR vers un forfait SFR

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +4
20 septembre 2020
Solution approuvée

Impossible de passer d'un forfait Red by SFR vers un forfait SFR

Bonjour,

Je souhaiterais passer d'un forfait red by SFR vers un forfait SFR. Pour cela, je click sur Changer d’offre dans mon espace client et tout en bas, il y a "Forfait SFR 80Go 4G+" et un bouton "J'en profite". Je bascule donc dans l'environnement SFR et ajoute au panier, valide les étapes et je bloque au moment de rentrer le RIO. Cela n'a pas de sens vu que je ne change pas d'opérateur et je n'arrive pas à aller plus loin.

Merci de m'indiquer la démarche précise pour pouvoir faire ma modification

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2020

Re: Impossible de passer d'un forfait Red by SFR vers un forfait SFR

Bonjour  @AM067 

Vous suiviez le bon chemin au départ mais après avoir été redirigé vers l'univers SFR vous devez choisir dans le menu déroulant "ma ligne 06..." au lieu de "nouvelle ligne".

Il n'y aura pas de RIO nécessaire ni d'envoi de SIM. Votre forfait RED se transformera en forfait SFR à la prochaine remise à zéro.

Comme ceci :

77433F5E-DFA2-409F-B72E-30C7907BD331.jpeg

Votre choix de changer vers SFR est-il en rapport avec l'achat d'un mobile ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 septembre 2020

Re: Impossible de passer d'un forfait Red by SFR vers un forfait SFR

Bonjour  @AM067 

Vous suiviez le bon chemin au départ mais après avoir été redirigé vers l'univers SFR vous devez choisir dans le menu déroulant "ma ligne 06..." au lieu de "nouvelle ligne".

Il n'y aura pas de RIO nécessaire ni d'envoi de SIM. Votre forfait RED se transformera en forfait SFR à la prochaine remise à zéro.

Comme ceci :

77433F5E-DFA2-409F-B72E-30C7907BD331.jpeg

Votre choix de changer vers SFR est-il en rapport avec l'achat d'un mobile ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.