Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 415 Membres
7 875 Sujets

Re: Impossible de passer de SFR mobile à Red by SFR Mobile

Répondre
D
Bois
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2020

Impossible de passer de SFR mobile à Red by SFR Mobile

Bonjour,

Titulaire d'un abonnement mobile chez SFR, je souhaite passer chez Red by SFR. Début, Août, je vais sur le site Red by SFR et clique sur "Déjà Client SFR ou Red changer mon forfait".

Je suis la procédure jusqu'au bout et reçoit un SMS de confirmation. Mais par la suite plus de nouvelle. Au jour anniversaire de mon forfait pas de changement non plus. J'appelle donc SFR qui me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il faut recommencer l'opération. Du coup, Fin Août je refais la même manipulation avec le même résultat. On est donc fin Septembre et j'ai toujours le même forfait chez SFR.

Y at'il quelqu'un pour m'aider ????

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
29 septembre 2020

Bonjour @DrJones01 

Vous ne trouverez que des clients sur ce forum d'entraide, les conseillers RED n'y interviennent pas.

Pour mon expérience personnelle, j'avais fait ça en novembre 2014, tout simplement par un appel de quelques minutes à l'assistance SFR au 1023. D'un mois sur l'autre, je suis passé ainsi d'un Carré Silver 2h avec 500Mo pour 19,99€ à un RED 24/24 avec 3Go au même prix. Je n'ai rien fait d'autre, ma facture suivante a simplement changé.

Pour pourriez donc tenter ça.

Le prix de base RED actuel est de 14€ pour 80Go. Attention, le contenu n'est pas forcément le même que SFR, les services additionnels comme Répondeur+ ,  double appel et appel vers l'étranger sont des options payantes. On ne peut joindre le Service Client autre que par le WEB, vous n'aurez plus l'équivalent du 1023.

Si le conseiller SFR ne veut pas vous le faire, contactez le conseiller RED via le chat : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Bien cordialement

D
Bois
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2020

Et du coup, comment contacter le chat Red quant on est client SFR?

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
29 septembre 2020 (edité)

[ modifié ]

C'est la raison pour laquelle je vous propose d'abord le 1023, j'imagine que via Red&Moi ce serait moins facile avec les identifiants d'une autre personne. Bien que je ne l'ai encore jamais fait, il parait que ça réagit bien sur Twitter et FB.

Pourquoi, ils vous ont jeté au 1023 ?

P.S. je viens de tester avec un compte FB dont je ne me sers jamais, avec "Message" c'est quasi instantané. Smiley heureux

D
Bois
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2020

Le 1023 m'a jeter car il y a une "anomalie" technique coté RED du coup SFR s'en fiche !!! Ils m'ont dit texto qu'il faisait le changement de sfr vers red à titre exceptionnel et donc si il y a un soucis il faut voir avec red mais ils ne savent pas comment ...

Merci pour votre retour en tout cas

Highlighted
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
29 septembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bon.

S'il y a une anomalie RED, j'espère que RED pourra la résoudre si vous les contactez par Facebook.

Si je comprends bien, ça fait 2 mois que ça dure, vous auriez eu largement le temps de changer 2 ou 3 fois d'opérateur via la portabilité, le 3179 renvoie un RIO en quelques secondes. Vous pouvez au moins argumenter que vous êtes un client fidèle de SFR.

Si personne ne se sent concerné, la portabilité reste un moyen d'un simplicité enfantine, Vous pourrez leur dire qu'il y a le choix : Free, B&You, Sosh même qui fait un excellent 60Go pour le même prix, et le réseau Orange tient largement la route.

Dites nous la suite, ça servira à d'autres.

Bon courage.