Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 797 Membres
7 617 Sujets

Impossible de recharger data

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 septembre 2020
Solution approuvée

Impossible de recharger data

Bonjour,

Je suis arrivé au bout de ma consommation internet de 60 Giga avec un forfait RED souscrit avant août 2019.

Que puis-je faire pour ne pas être en débit réduit ?

Aucune offre n'est disponible dans mon espace client et je ne peux pas recharger ma consommation en envoyant un texto.

J'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail.

Merci d'avance,

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 septembre 2020

Re: Impossible de recharger data

Bonjour  @Abyzou 

Si votre forfait prévoyait 60Go puis début réduit, vous ne pouvez pas recharger des gigas supplémentaires. Votre forfait ne le prévoit pas.

Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro de votre contrat. Donc dans l'immédiat vous n'avez aucune solution en dehors du débit réduit.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 septembre 2020

Bonjour  @Abyzou 

Si votre forfait prévoyait 60Go puis début réduit, vous ne pouvez pas recharger des gigas supplémentaires. Votre forfait ne le prévoit pas.

Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro de votre contrat. Donc dans l'immédiat vous n'avez aucune solution en dehors du débit réduit.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 septembre 2020

Donc la solution proposée par SFR pour pallier mon problème c'est... de ne rien faire ? Est-ce bien sérieux ?

REDactor
Badges :
17 septembre 2020

Je sais que c'est difficile à entendre mais oui. Votre contrat ne prévoit pas de recharge possible.

RED2332BB5