Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis arrivé au bout de ma consommation internet de 60 Giga avec un forfait RED souscrit avant août 2019.
Que puis-je faire pour ne pas être en débit réduit ?
Aucune offre n'est disponible dans mon espace client et je ne peux pas recharger ma consommation en envoyant un texto.
J'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail.
Merci d'avance,
Bonjour @Anonymous
Si votre forfait prévoyait 60Go puis début réduit, vous ne pouvez pas recharger des gigas supplémentaires. Votre forfait ne le prévoit pas.
Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro de votre contrat. Donc dans l'immédiat vous n'avez aucune solution en dehors du débit réduit.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Anonymous
Si votre forfait prévoyait 60Go puis début réduit, vous ne pouvez pas recharger des gigas supplémentaires. Votre forfait ne le prévoit pas.
Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s'appliquera qu'à la prochaine remise à zéro de votre contrat. Donc dans l'immédiat vous n'avez aucune solution en dehors du débit réduit.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Twitter c'est par là.
Je sais que c'est difficile à entendre mais oui. Votre contrat ne prévoit pas de recharge possible.
Twitter c'est par là.
Je suis dans une situation similaire, j'ai finis mes 80go et aucune solution ne s'offre à moi pour recharger mon crédit internet,
Dans le cas de mon forfait red n'y SFR il est cité : "rechargement de 1 Go à 2€ possible, 4 recharges maximum puis usage internet bloqué."
Mais aucun moyen d'en profiter, et il ce trouve que j'ai rdv et cours en visio demain et tout les jours.
J'ai aussi lu qu'il fallait téléphoner au 950 pour recharger son crédit, sauf que ce numéro ne propose pas ce service.
C'est vraiment de l'incompétence de compliquer à ce point une démarche aussi simple que recharger son forfait, qui devrait pouvoir être faite rapidement en autonomie et quel que soit l'heure en quelques clics. On est en 2020 bordel..
Pareil de mon côté sauf que c'est l'offre a 130 go.
Problème étant : j'etais originairement abonnée au forfait 100 go pour lequel je pouvais recharger mon forfait a mon gré mais red by SFR a changer mon offre pour ce forfait a 130go sans prévenir que c'était un forfait non rechargable. Je trouve ça inadmissible. Je me retrouve à ne pas pouvoir travailler alors que tout se passait très bien avant. Je vais changer de fournisseur dès que j'accède à une quelconque forme d'internet.
Bonjour @Norang
J'ai une bonne nouvelle pour vous !
Si vous allez sur votre espace client dans la rubrique Mon offre et que vous cliquez sur le bouton Changer d'offre, vous pourrez bénéficier d'un forfait 200Go d'internet pour le prix de 12€/mois !
(Offre valable jusqu'au 18/02/2022 9h)
Cette manipulation vous permettra d'obtenir 200Go immédiatement sans attendre ! Vous ne changez pas de numéro ni de carte SIM 😉
Twitter c'est par là.
12e/mois qui passe vite à 25e, sfr c'est de l'arnaque légal non dissimulé, 15h d'appel service client et 4 technicien pour qu'ils réussissent à peine à mettre une box, des incapable.
Bonjour moi je n'arrive pas à changer mon offre pour bénéficier des 100g à 5€ ! Comment faire ! ? il m'indique service indisponible !!!
Merci à ceux qui ont la réponse !
Bonjour @MarlyseLorrett
Le forfait 100Go est proposé jusqu'à 18/02 9h à 10€/mois pas 5€.
Si le changement ne fonctionne pas en autonomie contactez le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
@IanI c'est hors sujet
Twitter c'est par là.