Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 477 Membres
7 876 Sujets

Re: Impossible de se connecter sur mon espace client

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 septembre 2020

Impossible de se connecter sur mon espace client

Bonjour !

Jai un petit problème, comme indiqué dans le titre je ne suis pas en mesure de me connecter sur mon espace client RED. 
En effet il me dit que soit la demande a échoué, soit je n'ai pas la possibilité d'effectuer cette action. 
Ça me pose problème d'autant plus que je souhaite changer mon forfais. Et là même problème. Quand je vais par exemple sur l'offre de 100Go à 16€, et que je me connecte en disant  que j'ai déjà un compte, et bien je retourne sur la page de présentation du forfais.

Je ne sais pas quoi faire 😅.

En tout cas merci d'avance pour les futures réponses ! 

REDactor
Badges :
28 septembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Yrduab 

Je suppose que vous utilisez de mauvais identifiants (probablement d'anciens identifiants correspondant à une box ou une ligne résiliée).

Pour être certain d'utiliser les bons identifiants il suffit de ne pas utiliser une adresse mail mais plutôt le numéro de mobile de la ligne.

Je vous conseille donc de commencer par redemander un mot de passe grâce à cette page : RED by SFR - Mot de passe oublié 

Sur cette page, saisissez votre numéro de mobile en 06 ou 07 puis cliquez sur recevoir un nouveau mot de passe par SMS.

Ensuite connectez-vous sur votre espace client RED avec le couple identifiant : [numéro de mobile] et mot de passe : [celui reçu par SMS].

Cette fois-ci à coup sûr vous serez connecté sur le bon espace client RED mobile.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 septembre 2020

Non ça ne marche toujours pas : il est afficher " nous sommes désolé, ce service est momentanément indisponible" . Or ça fait un mois que j'attend 

REDactor
Badges :
28 septembre 2020

D'accord  @Yrduab 

Pouvez-vous essayer de nouveau mais dans un nouvel onglet de navigation privée ?

Si ça ne fonctionne toujours pas pouvez-vous nous partager des captures d'écran ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 septembre 2020

Je le fais sur l'application RED mais c'est pareil sur mes fenêtres sur ordinateur 

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 septembre 2020

0137C9A1-4007-4089-867A-15736E492A38.png

REDactor
Badges :
28 septembre 2020

D'accord.

Pouvez-vous nous montrer le message qui apparaît sur un onglet de navigation privée sur Safari par exemple (il me semble que vous utilisez un iPhone)

RED2332BB5

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +9
28 septembre 2020

C28D87E9-6DE3-44BB-916A-09E0435507A6.pngVoilà ce que j'ai mais normalement je pouvais avant