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Bonjour,
aAlors je n’ai réussi à les avoirs que sur le tchat, et même chose il faut que je patiente, combien de temps ? 5j d’après là personne 😑. J’attends jusqu’à mercredi et si rien n’a changé, je vais voir ailleurs tempis.
Je suis dans la même situation. Je suppose que ça foire totalement de leur côté et qu’ils sont incapables de réparer. Je vous rassure, je viens de chez Orange et je change car rien ne fonctionnait non plus. LEs opérateurs de téléphonie mobile c’est vraiment n’importe quoi.
Bonjour LaurentB6,
Je pense que je vais abandonner aussi.
J'attends un coup de téléphone depuis hier, j'avais programmé un rdv téléphonique avec l'équipe soit disant technique qui gère mon dossier (depuis environ 2 semaines) à 9h hier. Aucun coup de téléphone de leur part. J'abandonne l'option cela deviens énervant.
Et sur le tchat, toujours les mêmes réponses "je remonte votre problème à l'équipe technique".
L'option n'y est pas sur leur site et cela vient de chez eux, je ne comprends pas comment est ce que ça met autant de temps à régler.
Bonne journée à vous et bon courage.
Après pas mal d’essai hier soir ça a fini par fonctionner. J’ai fait deux choses : annuler mon option “appels surtaxés” (là j’avoue c’est de ma faute je n’avais pas fait attention que je l’avais hors cette option n’est pas compatible avec l’option montre connectée).
En plus je me suis connecté avec mon adresse mail après m’être connecté avec mon numéro de téléphone sur le site SFR, après quoi j’ai arrêté d’avoir une connection sur le site SFR mais une redirection vers red qui a fonctionné.
J’ai attendu quelques heures et j’ai retenté l’option montre connectée et bam ça a marché, j’avais bien le portail de login SFR mais dès que j’ai mis login mdp je suis basculé sur red et tout à. Fonctionné.
Bon courage, j’espère que ça vous aidera.
PS : moi sur le chat personne ne m’a jamais répondu…
Merci LaurentB6, je vais tester dans la journée alors espérons que cela marche aussi .
Je tiendrai au courant.
Ah oui le tchat c'est comme si l'on m'avais jamais répondu aussi, c'est toujours les mêmes réponses en boucles.
Bonne journée.
Bonjour @Antonyb66
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Je suis désolée pour ce que souci que vous rencontrez. Avez-vous trouvé une solution ? Si non, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé, je remonterai votre cas aux équipes concernées.
Belle fin de journée.
Bonjour Eline,
Je n'ai pas trouvé de réponse et j'ai abandonné, je ne veux plus prendre l'option montre connectée.
bonne fin de journée.
Bonjour à tous, si ca peut vous rassurer, ca fait 2 mois que j'attends une réponse pour faire fonctionner l'applewatch de ma fille en mode cellulaire. A chaque fois, même réponse : "c'est en cours de résolution". Je voulais aller chez Orange, mais je lis que c est la même chose (?)
merci
Bonjour Eline, avez vous un moyen de faire activer les choses de votre côté ou de faire en sorte que je comprenne ce qui se passe?
merci
Bonjour,
j’attends leur coup de téléphone mais bon j’arrête pas de relancer, c’est quand même énervant.
Je sais que mon frère avait le même problème et quand ils l’ont appelé, il a obtenu l’option. Mais quand même c’est fou que ce ne soit pas sur leur site, et que l’on puisse choisir l’option simplement.
Enfin, quand j’en serai plus je reviens vers vous.