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Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

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25 juillet 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Bonjour @Gnome94340 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé, je remonterai votre cas.


@Antonyb66 


Vous pouvez toujours m'envoyer vos coordonnées comme je vous l'ai proposé pour que je puisse également remonter votre cas Smiley heureux


Belle fin de journée.


Eline

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Argent
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25 juillet 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Bonjour Eline,

 

Alors une personne m’a contacté ce matin. Elle n’est pas arrivée, elle m’a dit que un service plus poussé dans se genre de problème va me recontacter.

 

Bonne journée.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
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25 juillet 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Bonjour @Antonyb66 


Pourrez-vous me tenir informé ? Smiley heureux

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Argent
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25 juillet 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Oui bien sûr, dès que j’ai du nouveau je poste sur le forum.

 

bonne soirée.

G
Argent
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25 juillet 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Bonjour

 

je ne sais pas comment activer le MP; 

 

Merci

a
Bronze
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20 septembre 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Merci beaucoup! Je viens d’annuler l’option de blocage sur les appels surtaxés et ça a marché sans problème! Ça faisait plusieurs mois que j’essayais d’activer l’option montre connectée

PS: J’ai aussi réussi a l’activer sur le portal SFR.

A
Bronze
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05 octobre 2023

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Bonjour à tous, 

 

J'ai eu le même problème que vous pendant 2 mois... j'ai finis par résoudre le problème par moi même comme un grand 😀 ! 

 

La solution de contournement que j'ai trouvé est la suivante : 

- J0 - activer l'option "blocage des appels surtaxés 

- j1 - désactiver l'option "blocage des appels surtaxés" 

- ajouter un forfait mobile via l'application de votre montre, c'est normal si on vous demande de s'authetifier sur une page SFR, connectez vous avec votre numéro de tel comme identifiant. 

 

Ça a fonctionné pour moi, j'espère que ça sera le cas pour vous aussi ! 

 

Bonne journée 

A
Bronze
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08 octobre 2023 (edité)

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

[ modifié ]

Bonjour à tous, 

 

Après 2 mois de recherche je pense avoir trouvé une solution de contournement ! 

Étape 1: 

Activer l'option appel surtaxé.

 

Etape 2 :

j+1 désactivé l'option appel surtaxé.

 

Étape 3:

désinstaller l'application mobile et réinstaller la pour vider le cache.

 

Étape 4:

réinstaller l'appli et configurer votre tel 

 

Étape 5: 

Ajouter un forfait, une page sfr s'affiche ? C'est normal ! Connectez vous avec votre numéro de tel en tant qu'identifiant et votre mot de passe habituel !

 

Ça a fonctionné pour moi  😀 j'espère que ça sera le cas pour vous!

 

Solution validée
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Bronze
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Solution validée
25 janvier 2024

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Des jours que je cherche la solution, 3 chats inutiles avec les experts, plusieurs forums. 

 

@Ahmed 0786: votre solution a fonctionné à merveille! Je n'ai pas eu à attendre J+1 :

- J'ai activé l'option "Appel Surtaxé" et désactivé 5 min après.

- J'ai aussi fait un soft reset de l'iPhone à chaque fois (pour être sur)

- en ayant pris soin de supprimer auparavant l'application RedBySFR

et ..... enfin ca marche! J'ai vu la page pour la première!re fois s'afficher correctement et j'ai pu commander l'option "Montre connectée". 

 

L'activation de l'option "Montre connectée" est immédiate par la suite: pas eu besoin d'attendre. 

 

Pour information, j'ai un numero SFR Pro que je ne pouvais pas activer pour l'option (car à la charge de mon employeur). J'ai donc souscrit un nouveau numéro RedBySFR. J'ai ensuite: 

- Commander une e-Sim. Bonne galère la aussi. J'ai du faire 8 commandes, toutes annulées automatiquement. J'ai pu commander l'option eSim après 30 jours depuis ma commande initiale. Je pense que c'est une mesure de précaution de Red à cause des eSim, mais c'est écrit nulle part (sic)

- Puis j'ai installé l'eSim comme 2eme numero de mobile sur mon iPhone 13. Et là, impossible d'activer l'option "Montre connectée" avant de lire la solution de Ahmed. 

 

Aux personnes de Red: Heureusement que vous avez des clients sympas qui prennent le temps d'écrire tout cela, car sinon, rien ne marcherait. Je ne sais pas si vous méritez tous nos conseils: nous serions en droit d'attendre que cela marche du premier coup (et facilement) et que vos conseillers / experts techniques sachent débugger. Les pauvres: ils ont l'air surchargés de demandes et de travail, et donc n'ont pas le temps de se former. Vous devriez améliorer tout cela. 

 

Un grand bravo Ahmed et un immense MERCI ! Chapeau, car la manip n'est pas évidente à trouver! Bonne journée!

s
Argent
Posts : 10
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Post 1 +15
17 mai 2024

Re: Impossible de souscrire l’option montre connectée

Et bien moi j’ai réussi à souscrire au forfait montre connectée + le prix de la esim.

mais la connexion ne ce fait pas. rien depuis des semaines.

on m’a répondu 1: que la montre n’était pas compatible alors que sfr la vend sur son site , une Apple Watch série 9 acheté a l’Apple store.

2: on m’a fait entendre que je ne savais pas connecter ma montre.

3: après q’un technicien ai décelé une anomalie, on m’a fait prétendu que le service technique m’avais appelé.

4,: je suis aujourd’hui  blacklisté du tchat!!

plus personne au bout du fil!!

super le sevrage SFR!!!!