Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
545 806 Membres
8 170 Sujets

Impossible de souscrire un abonnement

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 août 2021
Solution approuvée

Impossible de souscrire un abonnement

Bonjour,

J'essaie sans succès de souscrire un abonnement mobile et box ce matin. Les paiements sont refusés malgré l'accord de la banque. Je n'arrive pas à joindre le service client. Que faire ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 août 2021

Re: Impossible de souscrire un abonnement

Bonjour @Aug2 

Je vous conseille de prendre contact avec le service commercial RED.

Pour cela saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

Service commercial RED 

Pour le paiement de la carte SIM demandez à ce qu'elle vous soit facturé sur abonnement et pas par carte bancaire.

Enfin pour bénéficier de 10€ de remise sur votre forfait mobile RED et 15€ de remise sur votre forfait box RED, pensez à communiquer un code de parrainage au conseiller : ⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 août 2021

Re: Impossible de souscrire un abonnement

Bonjour @Aug2 

Je vous conseille de prendre contact avec le service commercial RED.

Pour cela saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

Service commercial RED 

Pour le paiement de la carte SIM demandez à ce qu'elle vous soit facturé sur abonnement et pas par carte bancaire.

Enfin pour bénéficier de 10€ de remise sur votre forfait mobile RED et 15€ de remise sur votre forfait box RED, pensez à communiquer un code de parrainage au conseiller : ⬇️

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.