Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j'ai un problème (pour changer) je n'arrive pas a finaliser ma commande red deals a 15€ (avec l'iPhone 8 offert) et je reste bloqué sur la page "votre commande a été interrompue" J'ai réessayé deux fois avec un Rib diffèrent mais rien a faire .
J'ai contacté le service client sur twitter, Facebook, je me suis fait appelé par deux service diffèrent (par téléphone) j'ai contacté différents numéros et pas une seul personne n'est en capacité de m'aider. On me répète sois "appeler un autre service" ou "ressayer de faire votre commande".....
Bonjour @alexandre1959 avez vous essayé de faire votre commande via une fenêtre en navigation privée?
Oui, j'ai même essayer d'autres navigateurs
Dans ce cas il faut voir avec le service commercial.
Bonjour,
j'ai le même problème : impossible de passer commande j'arrive sur une page d'erreur. Comment fait on pour voir avec le service commercial s'il vous plaît ?